Eone réservé + suivi d'utilisation

C'est super j'ai trop hate aussi ta fait combien de séances la depuis que tu la
 
Hello les filles !

Alors moi ça y est les aisselles ont repoussé, je suis à +1 semaine après le flashage, j'attends de voir ce que ça donne. Moustache repousse aussi mais c'est tout doux vu que j'avais jamais rasé là (d'ailleurs ça m'a fait trèèèèèèèèèès bizarre de le faire)

A mon retour de forma je me lance dans le maillot, meme si pour le traçage je sens que ça va etre horrible (ça m'embete un peu que doudou fasse ça, c'est pas glamour...)
 
Ben... Ils sont courts mais ils sont bien là. Je pense qu'il faut attendre un peu plus longtemps pour qu'ils tombent. Le soucis c'est que je vais en boite samedi donc je vais devoir raser.
 
Hello les filles !

Alors moi ça y est les aisselles ont repoussé, je suis à +1 semaine après le flashage, j'attends de voir ce que ça donne. Moustache repousse aussi mais c'est tout doux vu que j'avais jamais rasé là (d'ailleurs ça m'a fait trèèèèèèèèèès bizarre de le faire)

A mon retour de forma je me lance dans le maillot, meme si pour le traçage je sens que ça va etre horrible (ça m'embete un peu que doudou fasse ça, c'est pas glamour...)

pour cette zone trop difficile de suivre un tracé tu devrais plutot suivre le pli de l'aine
 
Ben... Ils sont courts mais ils sont bien là. Je pense qu'il faut attendre un peu plus longtemps pour qu'ils tombent. Le soucis c'est que je vais en boite samedi donc je vais devoir raser.

moi ça a poussé normalement jusqu'à 2 semaines puis ça a arreté. j'ai tirer sur ceux qui poussais plus depuis une semaine ils sont tous venus. rase tu peux surtout pas d'épilation ou crème épilatoire
 
bonsoir les filles,
je me permet de m'incruster dans la discuss, je vous suis depuis un moment. J'ai moi aussi acheter l'e one pendant la promo et je trouve ça sympa d'échanger sur nos impressions.
Me concernant je suis brune de chez brune et peau blanche limite translucide sur certaine zone genre casper lol.
....et j'ai un gros problème car poil et duvet partout hyper noir qui me complexe depuis le plus loin que je me souvienne, alors cire, épilateur etc..j'ai tout testé, l'e one est mon dernier espoir!
Pour l'instant je suis plutôt optimiste, j'ai fait aiselle et maillot puiss.3+ un bout de jambe ya 8 jours et j'ai fait jambe entière(puiss.6) + SIF(puiss.4) ce week end.
Pour le maillot flashé il y a 8 jours ça part bien depuis hier mais j'ai pas mal de ratés...vivement la retouche...
 
SUPER! moi aussi je te dis pas la tronche de ma ...... mouhahahahhaha ! vous verrez lundi l'état dans lequel je me trouve et on se moque pas hein
 
lol je crois qu'on est toute dans le même état après les premières séances à ce niveau là mais c clair que c pas très glam quoiqu'on pourrait lancer une mode...
Ce soir je constate que les poils des aisselles jusqu'à présent bien accrochés viennent tout seul kan je tire dessus!le kiff koi...
Sinon il vous reste du gel à vous?? moi en ayant fait maillot intégral, aisselles et jambes entières la bouteille est presque vide...Je pense acheter un bidon de 5L sur le net parcequ'à ce rythme là je vais me ruiner...
 
normalement une bouteille dois faire une cassette. mais bon il vaut mieux en mettre trop que pas assez. attention à ce que tu achètes, si tu regardes bien le gel écchographie n'as pas la meme couleur et meme le transparent n'as pas la meme texture. faudrais pas que ca marche moins bien ou que ca fasse des marques. je trouve qu'elles sont pas si chères, moi aussi je voulais acheter ailleurs mais c'est prendre un gros risqu alors qu'elles ne sont pas si chère que ça
 
En fait j'ai trouvé sur un site un bidon de 5 L spécial lumière pulsée, lazer et phototérapie, matériel médical CE pour 20 euros, je vais essayer on verra bien, faut dire que le paiement de l'e one même en 10 mensualités grève pas mal mon petit budget! et je parle pas des cassettes dont il va falloir que je commence à planifier l'achat...mais bon, on a rien sans rien et si vraiment dans 2 ans je suis tranquille, ça n'a pas de prix...
 
Salut les filles chèque envoyé jeudi en recommandé il n'ont toujours pas reçu j'espère qu'il vont les recevoir cette semaine
 
oui t'en fais pas c'est presque les fêtes ça commence à ralentir mais ça va arriver bientot
 
Alors moi très étrange, mes poils tombent de mon aisselle droite ais pas de la gauche mdrrrr ^^ ! Donc à la troisième semaine je reflash comme la première fois ?
 
tu reflashs tout ce qui n'est pas tombé donc presque tout. moi aussi j'ai une aisselle plus "chauve" que l'autre :) j'espère avoir le temps aujourd'hui de faire mes retouches
 

Ca peut vous intéresser:

Haut