Re : Epilateur Nono de Sephora
Il faut que les poils soient assez longs au départ et utiliser l'embout uniquement avec le fil.
Ca brule les poils, sent le cochon ou poulet brulé... Et on a toujours l'impression que les poils piquottent quand passe la main après . Une fois les poils brulés courts met l'autre embout ( celui avec une " lame " ) et repasse sur les zones épilées. Après ca un coup de polissoir, de la crème hydratante ou de l'huile et fini !
Au début on dirait que c'est mal fait, ca pique toujours un peu mais bien le faire PLUSIEURS fois par semaine et ca reste bien doux.. Ca a l'air fastidieux comme ca mais ca va plus vite ensuite.. On se fait à l'odeur ( bien aérer quand même !! ) et devant la télé ca passe tout seul.
Je l'ai depuis janvier et je l'utilise moins régulierement, seulement quand j'ai le temps mais j'en suis toujours satisfaite. Utiliser sur poils fins c'est niquel tout de suite ! LEs poils plus épais ( maillot... ) c'est plus compliqué et j'ai cassé plusieurs fils car les poils étaient trop long...
J'espere avoir aidé !