epilation maillot cap help

• Auteur de la discussion emma_
  • Date de début
emma_

emma_

Membre Populaire
coucou

les filles pour l epilation du maillot
mon modele a pas mal de poils
on a droit a combien de bandes max?
ya un nombre ou tant qu on retalque n importe
merci de votre aide les filles

• Caro
    Caro
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • M

Mia27

Nouveau Membre
    Cire pelable , voir recyclable pour maillot.

mytsie44

mytsie44

Membre Actif
    Renseigne toi quand même car moi aussi je passe le cap mais en 2018. Les filles qui l'ont déjà passés devrait pouvoir te repondre. Bon courage

emma_

emma_

Membre Populaire
    je le passe le 15 lol jtrouve personne capable de me dire
    on ma juste dit fo pas repasser plus de 2 fois sur la meme zone apparement
    donc pour elle pas de nombre max

mytsie44

mytsie44

Membre Actif
    Moi je t'ai dit ce que j'ai vu par rapport à mes cours après jen sais pas + . Souhaitons qu'une fille veuille bien y répondre car ça peut en intéresser plus d'une. Bon courage

Tatazabou

Tatazabou

Membre récent
    Cc, je passe le cap au mois de juin,si ton modèle à les poils trop longs, il faut les raccoucir avec un ciseau pour ne pas lui faore mal, ensuite, oui tu ne dois pas passer plus de 2 fois au même endroit car tu peux lui irriter la peau . Voilà bonne chance.

emma_

emma_

Membre Populaire
    Cc, je passe le cap au mois de juin,si ton modèle à les poils trop longs, il faut les raccoucir avec un ciseau pour ne pas lui faore mal, ensuite, oui tu ne dois pas passer plus de 2 fois au même endroit car tu peux lui irriter la peau . Voilà bonne chance.
    oui ca je sais pas la longueur c est la densité
    jme suis renseigné a une prof on en fait autant qu on veu
    merci

Ca peut vous intéresser: