Epilation sourcils : cire ou pince?

Salut!!! Moi je degrossis a la cire: dessous, espace intersourcillier et après si besoin je finis a la pince pour la précision. Gain de temps!! Surtout quand on fais le calcule, un sourcil ne rapporte pas grand chose! Pour le pb de ptose du sourcil et de la paupière... C'est des conneries pour ma part!! On passe pas notre vie avec la bande de cire sur la peau ???!!! Quelque minutes , la peau est maintenu, on ne la fais pas pendouiller lol . Je pense juste qu'on veut revaloriser les vrais instituts, qui conseillent, travaillent bien et pointer du doigt ces chaines a la noix! 2 bandes de cire ( avec bandes parfois, vraiement inconcient pour de ci petites zones) et op a la caisse sans conseil bref!!! Voila mon avis!!! :) tit coup de gueule, mais j'aime mon métier et je ne le laisserai pas salir par des bureaucrate qui pensent qu'au rendement et a l'argent!
 
est ce que je peux dire à mon estheticienne de me faire les sourcils sans cire avec bandes? (je sais que c'est pas comme ca qu'on doit proceder normalement ) ou je change de cremerie? lol car j'admets qu'elle me les fait bien...sauf la derniere fois c'etait une stagiaire mais bon elle apprend peux pas lui en vouloir....
 
et autre question que pensez vous des epilation au fil?
 
au fil je connais pas
mais pour la cire logiquement elle est obligée de te demander si tu veux bein à la cire car il y a déjà eu des soucis donc maintenant on est censé demander
 
J'trouve ca vraiment bizarre à la cire avec bandes enfin jsais pas.. Si ca te gêne, demandes lui ou changes, mais sinon si tu a toujours été satisfaite ne changes pas parce qu'on ne fait pas comme ca lol
 
au fil je connais pas
mais pour la cire logiquement elle est obligée de te demander si tu veux bein à la cire car il y a déjà eu des soucis donc maintenant on est censé demander

J'trouve ca vraiment bizarre à la cire avec bandes enfin jsais pas.. Si ca te gêne, demandes lui ou changes, mais sinon si tu a toujours été satisfaite ne changes pas parce qu'on ne fait pas comme ca lol


je vais lui demander pourquoi elle le fait avec bande on verra ce qu'elle va me dire....sinon je le ferais moi meme apres tout je suis en train de m'entrainer pr le cap....
 
coucou moi aussi mon estheticienne le fait avec bande je c est pas pourquoi non plus lol mais je suis satisfaite donc je m en moque :28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut