Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

salut les filles,
j'ai obtenu mon cap en juillet 2012 en candidat libre , je me suis beaucoup aide de ce forum ... pour répondre a vos interrogations concernant l'histoire géo en fait vous aurez 2 dossiers a faire , un en histoire et un en géo
Le dossier doit répondre à une problématique que vous aurez choisi , faire un dossier de 6 pages avec différents documents photo, texte, graphisme ou autres et un commentaire pour chaque document
Parmi les questions sur lesquelles vous pouvez faire votre dossier regarder sur internet je sais plus ou exactement mais on le trouve facilement en tapant dossier histoire géo en cap
Ensuite le jour J , le prof qui vous interrogera choisira un de vos 2 dossiers et vous devrez répondre a des questions et argumenter votre dossier , une épreuve uniquement à l'oral concernant le dossier préparé
jespere vous avoir un peu éclairé , si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
bon courage a vous ttes
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir les filles qui aurait la gentillesse de me montrer comment vous avez fait votre dossier histoire
    pour ma géo j ai pris le risque sismique
    et vous ?
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    moi j'avais fait mon dossier pour l'histo géo, et ils n'ont pas été validés, pourquoi?.......parce que j'ai 5 docs au lieu de 4 au maximum :s pourtant on m'a dit que c'était bon au début. Donc du coup, j'ai fait 2 dossiers pour rien. Si quelqu'un les voudrait, il n'y a pas de souci, envoyez moi un message perso, autant que ça serve à quelqu'un!!! :$
    Oui je veux bien les dossiers pour l'épreuve d'histoire-géo pour ma fille qui n'a rien préparé !! elle passe l'oral vendredi 17 mai 2013.

    Merci d'avance
     
    es ce qu il y a des filles qui habitent près de dunkerque? pour savoir dans quelle ville vous passez vos épreuves? merci
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    moi j'avais fait mon dossier pour l'histo géo, et ils n'ont pas été validés, pourquoi?.......parce que j'ai 5 docs au lieu de 4 au maximum :s pourtant on m'a dit que c'était bon au début. Donc du coup, j'ai fait 2 dossiers pour rien. Si quelqu'un les voudrait, il n'y a pas de souci, envoyez moi un message perso, autant que ça serve à quelqu'un!!! :$


    cc j'aimerais bien profiter de tes dossiers stp si possible
     
    coralie.guichet@live.fr
    Moi je veux bien aussi, ils sont fait mais comme je suis en candidat libre c'est surtout pour avoir un point de comparaison.
    Comment ça se passe pour toi alors? apparemment ils ne noteraient pas vraiment le dossier mais la prestation orale
     
    help, je dois passer l'histoire et la géo en candidat libre et je suis complètement perdu, j'ai pris bougainville, quelqu'un peut il m’envoyer un modèle.
    merci
     
    J ai passer mon cap en 2013 avec epreuve histoire geo
    histoire le droit de vote
    geo risque sismique etc
    voila
     
    help, je dois passer l'histoire et la géo en candidat libre et je suis complètement perdu, j'ai pris bougainville, quelqu'un peut il m’envoyer un modèle.
    merci
    Slt c ou que tu est perdu ?
    Comment faire ton dossier ?
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Mam, peux tu me l'envoyer aussi ?
    sabinep2709@hotmail.com

    merci beaucoup
    bonjour,
    je reviens sur cette discussion qui est "ancienne", mais je passe mon cap esthétique en juin, et j'ai besoin d'aide pour mon dossier histoire/géo.
    En cherchant je suis tombée sur ce post. ce serait super si vous pouviez m'aider. merci


    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Mamou, peux tu me l'envoyer aussi ?
    sabinep2709@hotmail.com

    merci beaucoup
     
    Bonjour les filles quelqu'un pourrait me dépanner c'est urgent j'ai mon exam au mois de juin je galère pour dossier d'histoire géo ..
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut