Essai Palette 120 FàP

Re : Essai Palette 120 FàP

Oupss photos !
 

Pièces jointes

  • DSC00290.jpg
    DSC00290.jpg
    24.5 KB · Affichages: 190
  • DSC00296.JPG
    DSC00296.JPG
    9.3 KB · Affichages: 227
Re : Essai Palette 120 FàP

Super joli mais je te préfèrais en rose enfin le 2ème
 
Re : Essai Palette 120 FàP

Avec quoi tu appliques les fap ? J'ai de la peine avec les pinceaux.. je sais pas si c'est parce qû'ils sotn trop nouveaux !! :ok:
 
Re : Essai Palette 120 FàP

Avec mes pinceaux !! LOL Et je les trouves vraiment bien, même le pinceau à FàP en cadeau avec la palette est bien !
 
Re : Essai Palette 120 FàP

Je prends la couleur au pinceau et je l'applique sur la peau.. masi j'ai remarqué que souvent le fap fait des morceau et ca s'étale pas bien surtout les couleurs mates..

Tu fais comment toi?
 
Re : Essai Palette 120 FàP

c'est bien pigmenté en tous cas. Moi aussi je pense que cette couleur ne te va pas mais très joli maquillage quand même.
 
Re : Essai Palette 120 FàP

Bin je prends aussi la couleur avec le pinceau et je l'étale sur la paupière, mais si ça fait des patés, tu devrais peut-être pas l'étaler, mais tamponner avec le pinceau jusqu'à ce que ça soit bien mis comme tu veux !! tu vois ce que je veux dire? lol
 
Re : Essai Palette 120 FàP

Oui, je comprend mais je comprend pas pourquoi ca fais ca avec moi par contre lol... j'ai les mêmes pinceaux que toi en plus...
 
Re : Essai Palette 120 FàP

je trouve ca superbe!!!!!!!

question : tu sors maquiller comme ca? perso j'adore, mais je sais pas si j'oserais!
 
Re : Essai Palette 120 FàP

Oui, je comprend mais je comprend pas pourquoi ca fais ca avec moi par contre lol... j'ai les mêmes pinceaux que toi en plus...

Alors là, je sais pas du tout !! Bin oui pourtant on a les même pinceaux !! Essayes de retravailler la manière dont tu poses le fàp !!
 
Re : Essai Palette 120 FàP

je trouve ca superbe!!!!!!!

question : tu sors maquiller comme ca? perso j'adore, mais je sais pas si j'oserais!

Merci, bin ui je sors maquillée comme ça !! ;) Mais c'est une question d'habitude, ça fait des années que je me maquille, j'ai commencé soft, genre liner mascara et gloss puis petit à petit voilà !!
Mais c'est sur que si ton maquillage habituel est nude, et que tu fais ça un jour, ça risque de choque ton entourage !! LOL
 
Re : Essai Palette 120 FàP

Franchement Fairy ça te va super bien !!! j'adoreee ça te met tes jolies yeux en valeur =)
 
Re : Essai Palette 120 FàP

han!!! J'avais pas vu ça Fairy girl. Franchement c'est sublime. Les couleurs sont hyper belle et j'adore la façon dont tu disposes tes fards!

Je veux arriver à faire la même chose :exorcist:

Fairy Girl... Sans vouloir t'offenser...






















Un ti pas à pas peut-être???


:mdr::comando:
 
Re : Essai Palette 120 FàP

Merci c'est gentil les filles !!

Ouhlala le pas à pas en photos, je vais essayer mais je sais pas comment procéder ?! je vais y réfléchir !! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut