ESSAI sur ongles rongés avec confort mask onglerie be

laurella15

Nouveau Membre
Bonjour à vous qui voulez bien nous donner des conseils, merci d'avance.

Je joins trois photos sur ma pose hier soir, juste une main.

Vous vous rendrez compte que la bordure aux cuticules est déjà décollés, voir cassantes,
pourriez vous me dire si mon limage peut être mal fait?
j'ai bien nettoyés mes cuticules, limé, (oublié désinfectant, pas bien), mis une base sans uv, fait ma construction pour rallonger la base, mis une seconde couche en m'approchant des cuticules, cleaner, limer, limer, limer, là il y a eu eu peu de décollement, j'ai mis un peu de french (faut il épais et relimer ou fine pour "petit limage") ? j'ai finis au gel finition;(j'ai dépoussiéré après chaque limage d'ongle). Je suis vos méthodes mais là, il y a un HIc !

Comment faites-vous pour que le bord des cuticules soient nickel, c'est ce qui commence à me faire perdre patience, ai-je mis trop de gel à cet endroit ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup pour vos réponses:rain:
 

Pièces jointes

  • P223002923022008_06.jpg
    P223002923022008_06.jpg
    44.4 KB · Affichages: 168
  • P223002423022008_01.jpg
    P223002423022008_01.jpg
    58.2 KB · Affichages: 189
  • P223002523022008_02.jpg
    P223002523022008_02.jpg
    50.9 KB · Affichages: 166
Re : ESSAI sur ongles rongés avec confort mask onglerie be

base san uv ?? C est pas a la fin ca ?? Ta pas mis de primer ou d ultrabond

tu travailles avec kel gel ?
 
Re : ESSAI sur ongles rongés avec confort mask onglerie be

Ta couche de comfort en et ou ?
 
Re : ESSAI sur ongles rongés avec confort mask onglerie be

je comprend pas bien de quoi tu parle???c'est quoi la base sans uv??
normalement tu prepare ton ongle ,primer,fine couche de mask,deuxieme couche si necesaire,french,construction,mise en forme,finition..
a voir la photo je pense que tu as été trop près des cuticules
bisou
 
Re : ESSAI sur ongles rongés avec confort mask onglerie be

merci à vous les fille, alors : il est dit de la base titanium que ça marche en base ou en top coat, donc je l'ai mis à la place d'un primer, mais avec mon primer habituel ( produits snc) c'est à peu près pareil, peut-être un peu moins. le gel est confort mask d'onglerie be, j'ai mis épais pour le rallongement de l'ongle, puis une seconde plus fine au centre vers les cuticules en les évitant mais ça a un peu coulé, et finit avec un gel finition uv. j'ai suivis les protocoles.

J'ai supposé donc que c'était mon limage car avec l'autre primer c'est quasi identique !

Qu'en pensez-vous ? merci
 
Re : ESSAI sur ongles rongés avec confort mask onglerie be

connais pas cette base...mais quand ca coule dans les cuticules tu peux nettoyer avec un pinceau propre.
c'est posible aussi que tu lime trop mais ca m'etonnerait quand meme..bisous
 
Re : ESSAI sur ongles rongés avec confort mask onglerie be

Salut les filles, effectivement ça doit être la base, elle est faite pour renforcer les ongles sous un vernis mais sûrement pas pour du gel, tout c'est décoller en tirant légèrement dessus (comme une seconde peau)............;;;

Vais retenter un rallongement avec vos conseils, et avec le primer habituel.
à bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut