essaye d avoir un bébé

lanapanda a dit:
Coucou les filles j'ai besoin d aide cela fait un ans qu'avec mon chéri nous essaye d'avoir un enfant comment faire ? Des astuce ?? J'ai 18 ans et mon chéri 29 ans ♡♥
Il faut faire l'amour
Mdr
Non mais en vrai il y a pas de méthode miracle mais pour moi un truc qui a marché c'est de ne plus y penser le seul mois où j'ai préparé mes fiançailles et donc du coup je n'y ai pas pensé bien je suis tombée enceinte
Alors je ne peux pas dire vraiment que c'est ça qui a fait en sorte que je tombe enceinte étant donné que ce n'était que notre deuxième essai et donc notre deuxième mois
Mais cette technique a marché pour beaucoup de mes amis le fait de penser à autre chose un déménagement un mariage l'achat d'un animal de compagnie etc etc
 
Bah je prépare le mariage de mon beau frère et ma belle soeur
Puis j'ai mes deux chats donc je suis occupé
 
Donc la sa te fais 3 jour de retard tu peux tester au moins si c ---- sa fera venir t règles et si c est +++ tu sera heureuse
 
Bon ben si tu part defetiste tu l'aura jamais ton bb aussi.

Dans ce cas ne fais jamais de test ni de prise de sang, et attend chaque fois d'avoir tes règles. Et quand t'aurai 6 mois sans règles tu te dira peut être oh tient et si je faisais un test lol
 
Ah zut, après je ne pense pas que l'on puisse faire de déni lorsque l'on essayé de faire un bb sinon je t'aurai dis de faire un test de temps en temps quand même mais bon.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut