Essayeuse en août 2011, on se suit?

Moi je n'en n'est pas tu es obliger d'y penser quand même bon c'est sur il ne faut pas faire de fixation c'est tout
 
Moi je n'en n'est pas tu es obliger d'y penser quand même bon c'est sur il ne faut pas faire de fixation c'est tout
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Moi j'ai bo passer mon temps o travail jarret pas de penser que jorai du accoucher fin aout et que j'ai tjs pa de nouvelle grossesse ça me rend triste mais c pas mieu c dur pour tou le monde je pense ke y penser c être normale LOL
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

pauvre Doubi c'est sur que c'est dur,courage, patience ça va bien finir par nous arriver aussi
 
petietoil a dit:
Si certaines d'entres vous on des techniques pour ne pas y penser?

Ben pour vs dire moi j'y pensais...je marquais mes vilaines, mes rapports..je pensais ovulation bref...pis finalement j'ai appris hier que j'etais enceinte.

Alors bon...par contre je ne me suis jamais prise la tête avec les températures etc...

Bon courage a vous toutes !!! Pleins de ++++ mais avant pleins de tp (tous les 2/3 jours).

Bises
 
petietoil a dit:
Si certaines d'entres vous on des techniques pour ne pas y penser?

Ben pour vs dire moi j'y pensais...je marquais mes vilaines, mes rapports..je pensais ovulation bref...pis finalement j'ai appris hier que j'etais enceinte.

Alors bon...par contre je ne me suis jamais prise la tête avec les températures etc...

Bon courage a vous toutes !!! Pleins de ++++ mais avant pleins de tp (tous les 2/3 jours).

Bises
 
petietoil a dit:
Si certaines d'entres vous on des techniques pour ne pas y penser?

Ben pour vs dire moi j'y pensais...je marquais mes vilaines, mes rapports..je pensais ovulation bref...pis finalement j'ai appris hier que j'etais enceinte.

Alors bon...par contre je ne me suis jamais prise la tête avec les températures etc...

Bon courage a vous toutes !!! Pleins de ++++ mais avant pleins de tp (tous les 2/3 jours).

Bises
 
petietoil a dit:
Si certaines d'entres vous on des techniques pour ne pas y penser?

Moi j'y ai pense tous les jours. Rapports tous les 2/3 jours...application qui me permettait de rentrer mes regles, mes rapports etc...et...hier j'apprends que je suis enceinte.

Donc je pense qu'on es obliges d'y penser. Apres faut pas faire l'amour par obligation. Faut que ce soit comme dirait ma belle soeur "une bonne partie de jambes en l'air" LOL.

J'ai jamais pris la température par contre. Je l'aurai fais au bout de 6 mois d'essais.

J'ai arrete la pilule en mai. Mon premier cycle as ète tres perturbe...42 jours, mon 2ieme cycle était de 25 jours et le dernier...ben pas la puisque enceinte donc 3 mois d'essais...

Pleins de ++++ a vous les filles !!! Je vous encourages !!!

Bisous
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Merci Sam c gentil a toi ossi je te souhaite plein de+++++++++ on verra j'attends mes vilaine pour le 10 e g déjà limpression que ça travail donc je pense pas encore ce cycle!.. Ça me met plein de question du fait ke la première fois les essai on comence le 28/11 et grossesse débute vers le 9/12 don c tres vite je pensai de nouveau ke cela arriverai rapidement mais bon nous seron patiente!!
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Félicitation Mickaela pour ce beau +.
J'avais commencer le mois dernier a faire une courbe de temp. Mais vu que ca me stressai trop et que ca me fessait encore plus y penser j'ai vite arrêter. Maintenant j'essaye juste d'etre zen de penser à "Nous", nos vacances, ce que l'on a programmer pour le weekend etc...
Je sais que mes reds doivent arriver vers le 20/09 donc je ferrais juste attention à ca.
 
Coucou, moi je suis en essai depuis novembre et je commence à trouver le temps,comment dire......long!! ^^
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Ho oui aurélie je te comprends moi je suis en essai depuis fin mai et c est deja long!!!
 
Et surtout bah on commence à se dire et si j'ai un problème et si et si mais bon après je le prends plus la tête Ca viendra quand Ca voudra ^^
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

On dit d'être patient que ça viendra mais quand ça avance pour tous le mond et pas pour soi on es obligée d'être trist et déçu
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

c'est long j'en ai marre moi ça fait 3 ans que j'en veut 1 mais problème aux ovaires et tout,la apparemment j'ai plus rien mais ça me soule d'attendre depuis tout ce temps, en plus je dit bien tout le monde tombe enceinte autour de moi sauf moi!!!!!!!!!!
ceci étant Mickaela toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Sam je te comprend trop laisse tomber pareil je sature! Just kan g u ma fausse couche ma belle soeur accouche et ma pire ennemie annonce sa grossesse elle a accouchée ya 15jours a la date ou moi ct prévu c relou résultat je pense tou le TPS ke je devrai être maman et ke c pas le cas mais inch Allah ça va arrivée et pour vous toute ossi et toi ossi Sam tres tres vite je suis sur
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

coucou
ba moi j'ai arrete ma pillule le 13 juillet regle normale et hier je viens d'apprendre que la pds est positif mais taux bas donc j'attend demain pour avoir les resultats papier
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Félicitation ma belle gesper ke sur papier ça sera une belle confirmation! Bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut