Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Merci Doubi.....j'espere pour nous,on croise les doigts en espérant que ça va venir!!!!!! Missluckye félicitation aussi!!!!!
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Dites les filles ya des trucs pour tomber enceinte vite? Garder les jambes en l'air apres un rapport des trucs de se genre lo bisou
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Ya pas de truc en particulier.
Il semblerais qu'il ne faille pas se prendre la tête et laisser faire la nature.
Après si ca te branche de garder les jambes en l'air après un rapport libre a toi de faire des contorsions.
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

le mieux cest les vacances je pense on est beaucoup plus detendu et on y pense pas
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Non merci je sui pas des plus souples LOL et pas de vacances en vu bon ben on verra laissons faire la nature on dit qu'elle est bien faites
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Encore 5jours avant ke les vilaines arrive ça me stress déjà je sais jabuse mai l'idée kelke débarque me soul deja
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Felicitation ;)
Aujourd'hui il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles ...
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

T a combien? Tu essaye depuis kan déjà? J sui tres contente vraiment
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Les vilaines sont arrivée et je suis encor une fois tres tres triste et déçu je v fair nie pos ça devien dur Dan la tête tou se mélange plein de++++++++++ vous êtes superbes
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Hello, moi je suis en arret pilule depuis Juillet pour bb2. Je peux me joindre à vous?
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Aller courage les filles, bébé va vite arriver plein de +++++++++++++++ moi aussi je suis en essaie bébé 2
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

On va croiser les doigts pour septembre!
Je voulais savoir si vous avez eu des forts maux de ventre pendant la période d'ovulation?
Je sais que je suis en plein dedans, mais j'ai tellement mal dans le bas de ventre, je me demande si c'est normal.
 
Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Il semblerais que ca puisse arriver.
Que ca ressemble a des douleurs de règles.
Sinon si les douleurs persistes voit avec ton médecin.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut