est-ce possible et que feriez-vous????

isabellele

isabelle
Bonjour à tout le monde. Voila mon problème vendredi j'ai fait cette pose sur un modèle et hier samedi soir je reçois un mail en disant "tout est parti sans rien faire!, il vaudrait mieux poser des capsules et esthetiquement je prefererai..."
Alors je doute qu'en 24 HOO tout le gel parte. Qu'en pensez-vous.
Meme si je mets des capsules cela sera le mm blème.
 

Pièces jointes

  • sandra avant 1.jpg
    sandra avant 1.jpg
    158.2 KB · Affichages: 223
  • sandra après 1.jpg
    sandra après 1.jpg
    144.2 KB · Affichages: 245
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

Bonjour à tout le monde. Voila mon problème vendredi j'ai fait cette pose sur un modèle et hier samedi soir je reçois un mail en disant "tout est parti sans rien faire!, il vaudrait mieux poser des capsules et esthetiquement je prefererai..."
Alors je doute qu'en 24 HOO tout le gel parte. Qu'en pensez-vous.
Meme si je mets des capsules cela sera le mm blème.

Bonjour, normalement sur les ongle rongé il est preferable de faire comme tu as fait ou chablon.
Tu peut faire avec capsule mais c'est pas gagantie que cela tienne.
Et je pense que tu aussi plus de bleme avec capsule, enfin c'est mon opignon.
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

peut etre est ce un rejet, c super rare mais ca arrive
tu regarde son ongle et si il n'est pas du tout abimé c ca , sinon c la demoiselle qui a un peu aidé!!!
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

Bonjour à tout le monde. Voila mon problème vendredi j'ai fait cette pose sur un modèle et hier samedi soir je reçois un mail en disant "tout est parti sans rien faire!, il vaudrait mieux poser des capsules et esthetiquement je prefererai..."
Alors je doute qu'en 24 HOO tout le gel parte. Qu'en pensez-vous.
Meme si je mets des capsules cela sera le mm blème.
Honnetement, je pense que ta cliente se paie ta tete...Qu'il y ait un ongle ou deux qui saute, ok, mais là...Elle est peut etre allée sur le forum, et a lu nos commentaires!!Ou quelqu'un (bien attentionné, cela va sans dire!!)lui a dit que ce serait mieux avec des capsules...Bref! T'a -t'elle payée la prestation?
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

oui j'ai bien l'impression qu'elle se fou.. de moi, et qu'elle veut des capsules!!!
Je lui ai fait payer 20€ de participation (modèle). Je suis furax car j'en ai bavééééééééééé
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

ben dit lui que si tu met les capsule cela va tenir qu'une journée car elle a les ongle trop rongé se qui est vrai il faut qu'elle attende que ca base soit plus longue pour mettre des capsule.
Je vais te dire un truc, moi je me rongé les ongle et j'arrive a enlever le gel sans probleme et sans que cela me fasse mal, parce que on garde toujour la sale mani de rongé,
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

oui j'ai bien l'impression qu'elle se fou.. de moi, et qu'elle veut des capsules!!!
Je lui ai fait payer 20€ de participation (modèle). Je suis furax car j'en ai bavééééééééééé
Tu m'etonnes!!Bah là tu lui fait payer une depose, et une pose!!
Et bien lui dire!! (et si elle te dit qu'elle a deja payé 20 euros, lui preciser que ce n'est en aucun cas le prix d'une prestation mais au contraire une PARTICIPATION aux frais engagés!!
Sans blague ça m'agace vraiment des gens comme ça, surtout apres le travail que tu as réalisé!!
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

oui c'est clair, car tu a fait du bon travail
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

Suis bête!!la depose normalement elle a fait le boulot!!
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

c'est vrai ça m'énerve moi aussi, alors qu'est ce que je fais. j'ai pensé aussi à mettre une couche gel puis capsule par dessus peut-être que cela serait + solide. Mais comme c'est une rongeuse je doute...QUE DOIS JE FAIREEEEEEEEE
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

ouain normalement y a + de dépose à faire (c'est moi qui vais la remercier de gfaire mon boulot...)
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

vu quelle veut les ongle court, si tu met capsule ca sert a rien franchement mais apres c'est a toi de voir.
Mais bon comme on dit le client est roi, alors normalment si elle demande tu doit le faire, apres tu lui explique bien.
Tu regarde ses ongle avant si tu vois que cela a ete arracher tu lui refait paye sinon tu lui demande un peu moi cher car tu lui fait payé les capsule
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

oui je suis d'accord avec toi iria la pose des capsules ne va pas servir à grd chose. Mais est ce que je vais faire la diffèrence entre gel arraché et gel parti naturellement vu déjà l'état de ses ongles en dessous je doute
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

Et puis je trouve que pour un modèle elle est bien exigeante lol
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

oui c'est clair elle est exigente.
En faite si cela c'est decoller tou seul normalment tu va voir n'est pas abime il est tout lisse
Par contre si cela a été arracher, tu vas voir les ongle on des trous il ya du tache blanche etc.. sa se vois a vu d'oeil que cela a été arracher
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

:) Bonjour!répond lui:pas de probleme je vous compte une deuxieme pose mais en capsule cette fois!voyont ce qu'elle va te répondre.
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

cest vrai que si elles les a arracher tu vas le voir!! ca m'est déjà arrivé cette histoire, la cliente avait tout perdu dans son bain!! j'ai eu des soucis quand j'ai eu mon premier boulot, je pensais que ct ma technique qui n'allait pas et en fait c'etait les produits qui etaient de tres mauvaise qualité, mes soucis ce sont arrêtés quand j'ai changé de marque!! bone journée!
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

c'est elle qui voulait les ongles courts?
Est-ce qu'elle semblait contente en partant?
 
Re : est-ce possible et que feriez-vous????

Pour répondre à vos questions oui elle les voulait très courts et mes produits sont bons gel LCN.
Je ne peux dire si elle était contente en tout cas cela ne se voyait pas des masse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut