Excuses Publiques a Fara

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maeva

Super experte
Je vais etre courte car ceci s'adresse à Fara et à personne d'autre.

Fara connait l'histoire donc inutile de tout raconter depuis le début.
Voici ce que je veux lui dire :

" Fara,

Je suis désolé si je t'ai offensé de quelques manière que ce soit. Les photos soit disant volées ne sont pas pour moi volées au sens propre du terme. Je suis inscrite sur le forum depuis un moment, j'ai ces photos dans le pc depuis un bon moment dejà. J'en recoit, on m'en envoi, me fais voir... et sincerement je ne demande pas aux personnes qui m'envoi des photo où elles les ont eu.

Je n'ai jamais eu la prétention de dire "c'est de moi", je n'ai pas non plus fais de blog, en disant "regardez mes créations", bien au contraire.

Maintenant j'ai utilisé 3 photos que j'avais dans mon Pc pour une annonce, ignorant que celles ci étaient de Toi. N'ayant aucune mention sur la photo, je ne pouvais pas savoir d'où celle ci provenait. Je m'excuse pour cela, j'en suis sincerement désolé. Je ne pensai pas que cela pouvai porter préjudice a quelqu'un, je pensai que c'était une photo trouvée sur le net comme beaucoup prenne un photo pour mettre en avatar.

Je te présente mes excuses les plus sincères, je comprends ta deception et surement ta rage.

Cela me sevira de leçon et je demanderai a l'avance la source de la photo la prochaine fois (dans quelque domaine que ce soit).

Je t'adresse de nouveau toutes mes excuses.

Amicalment. Maeva"


Je ferme le post egalement de suite, cela evitera les débordements suite aux insultes en MP.
 
Re : Excuses Publiques a Fara

si c'est a fara que tu t'adresses uniquement mieux valait lui envoyer un mp!
d'un autre coté tes excuses seront publiques n'en déplaise a certaines
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut