Explications produits Kodi

Merci beaucoup laurie pour ces explications :) très très utile merci :)
 
bonjour,
je souhaiterai savoir le temps de catalysation de tout ces gel .2 min?
J ai le prima builder clear et il brule beaucoup, normal?
et est ce que le monophase a un beau rendu final? est ce qu il brille?
sur le site kodi quelque gel ont disparu...
voilà
merci d avance pour vos précisions ;-)
 
le prima doit à peine toucher l'ongle, juste un tout petit peu vu qu'il sert uniquement pour le rallongement, et doit etre posé fin fin fin
 
Coucou je voulais savoir si ce gel french épais (ci dessous) peux également s'utilisé sur ongle naturel (gainage) et sur capsule ou c'est seulement pour les chablons?​
merci​
White : Gel French épais qui s'utilise sur façonnage chablons direct, il se pinche très bien ! Pour les adeptes de la french builder et qui apprécient la couleur blanche naturelle.​
gel-perfect-french-white.jpg
 
est ce que les resines competition doivent s'utiliser avec le monomer blanc absolument ?
merci d'avance
 
Coucou je voulais savoir si ce gel french épais (ci dessous) peux également s'utilisé sur ongle naturel (gainage) et sur capsule ou c'est seulement pour les chablons?​
merci​
White : Gel French épais qui s'utilise sur façonnage chablons direct, il se pinche très bien ! Pour les adeptes de la french builder et qui apprécient la couleur blanche naturelle.​
gel-perfect-french-white.jpg
oui tu peux sans probleme
 
non j'utilise la competition avec le mono bleu tu vas voir cette resine ne coule pas et se pinch tres facilement elle reste elastique
merci cavilie, pour le moment je suis toujours dans la resine perfection avec le mono bleu, mais je me dis qu'un jour je passerai à la vitesse superieure...
du coup le mono blanc il te sert qu'à la 3D ?
et si on passe de la perfection avec le mono blanc quelle est la difference que d'utiliser de la competition avec le mono bleu ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut