Explications produits Kodi

bon je suis desolee de faire remonter le post mais j avais deja poser la question a cavilie je suis desolee j ai perdu la reponse et j ai un doute est ce que tout les covers de chez kodi dans la gamme builder sont il BUILDER
le masque rose
le masque pink
le masque suntan
le masche peach
le masque abricot

et quel difference entre le masque rose et le masque pink ...

c est peut etre debile excusez moi mais la j ai des doutes

pour moi il n y avait pas de rose et de pink il y avait que le rose et les autres
et pour moi ils sont tous builders

merci bisous
 
bon je suis desolee de faire remonter le post mais j avais deja poser la question a cavilie je suis desolee j ai perdu la reponse et j ai un doute est ce que tout les covers de chez kodi dans la gamme builder sont il BUILDER
le masque rose
le masque pink
le masque suntan
le masche peach
le masque abricot

et quel difference entre le masque rose et le masque pink ...

c est peut etre debile excusez moi mais la j ai des doutes

pour moi il n y avait pas de rose et de pink il y avait que le rose et les autres
et pour moi ils sont tous builders

merci bisous


effectivement tout ceux que tu as cité sont builder le pink est rose poudré un peu pastel
le rose est legerement vieux rose regarde sur mon site il y a les photos qui vont avec
 
effectivement tout ceux que tu as cité sont builder le pink est rose poudré un peu pastel
le rose est legerement vieux rose regarde sur mon site il y a les photos qui vont avec
Et oui j ai vu les photos mais j avais du mal a voir ok super je sais que tu me l avais deja dis mais pffff je m en souvenez plus et comme j ai fait un pose en integrale avec le suntan + extreme j ai eu peur d avoir fait un betise comme il est beaucoup moins epais que le rose ... bon ben nickel merci pour ta reponse
 
oui c'est vrai que le suntan est plus liquide
tu peux aussi melanger les masques builder entre eux pour obtenir la couleur que tu veux
ou meme melanger avec un peu de resine masque pour épaissir la matiere si tu en a
 
oui c'est vrai que le suntan est plus liquide
tu peux aussi melanger les masques builder entre eux pour obtenir la couleur que tu veux
ou meme melanger avec un peu de resine masque pour épaissir la matiere si tu en a
aller avec de la resineeeeeeeeeee ouiiii j ai ai je vais essayer aller derniere question : lequel est le plus"facile" et le plus adapté au plus grand nombre de carnation ? merci beaucoup
 
Merci Manounette ;)
Donc si j'ai bien compris je peux mettre sur rongeuse pour un remplissage :
Nail fresher
ultra bond ou primer peu importe
No line
gel de base
 
Y a un truc de trop Megann
Je sais pas si c'est le Nail fresher ou le No Line
Je connais pas ces produits chez kodi
Mais y a trop de chose avent le gel base du moins un de trop .
 
Y a un truc de trop Megann
Je sais pas si c'est le Nail fresher ou le No Line
Je connais pas ces produits chez kodi
Mais y a trop de chose avent le gel base du moins un de trop .
Bah si j'ai bien compris le nail fresher c'est du nail prep donc celui là je le garde lol
Ensuite ultra bond ou primer c'est pour l'acroche car c'est une rongeuse
Ensuite le No line c'est uniquement en remplissage, j'en mettais à chaque rempli pendant ma forma sur les lignes de démarcations

Donc je sais pas lequel enlever lol
 
Je connais pas ce Nô Line mais si c'est pour limer la démarcation faut que tu le mette en premier .
Est ce que tu sais si cets compatible avec le nail prép. Et le primer ??
Que ça aille pas te causer des décollements!!
 
dans l'ordre
no line = effacer la ligne de décollement
nail fresher = deshydratant
gel de base
après tu gères comme tu veux (masque + pink + limage + french en paint + finition et on n'en parle plus)

le primer acide c'est pour la résine
et l'ultrabond pour une pose de VP ou la gamme luxe
 
Bah en forma je mettais le Nail fresher en 1er et ensuite le No line et après direct le gel de base
Et sur un VP ou pose gamme luxe je mettais Nail fresher puis ulta bond et ensuite gel de base
Je n'ai jamais mit le primer en forma donc je voulais tester sur rongeuse pour voir si ça tien mieux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut