extension hairdo de jessica simpson

angelfe

Nouveau Membre
coucou a tous,
je suis tentée par des extension a clip hairdo,est-ce que quelqu'un a déjà essayée?
je compte les laisser uniquement lisse et libre,puis-je me contenter des synthétique ou mieux vaut prendre les naturel?
n'est-ce pas plus difficile de mettre 1 seule grande bande plutot que plusieur petite?
merci pour votre aide
a bientot
 
Re : extension hairdo de jessica simpson

Si tu veux que ça fasse naturel bah..prends du naturel.
Pour les bandes c'est beaucoup plus facile si elles sont larges (vu que tout se met à la même hauteur, et que t'en as que quelques unes au lieu de plein dans tous les sens), et t'auras pas besoin d'en acheter 50.
 
Re : extension hairdo de jessica simpson

oui je te deconseille le synthetique,j 'ai une de mes clientes qui en as acheté avant de se tourner vers moi,EVA qui est sur mon album,j'ai vu les photos du kit synthetique je confirme c'est pas jojo lol et ui vaut mieux plusierus grandes bandes,l'effet est plsu naturel en +
 
Re : extension hairdo de jessica simpson

merci baucoup...
mai pourtant j'ai lu que le synthétique etait plus facile a entretenir et dure plus longtemps car on enlève pas la couche de silicone qui les rends plus beau comme sur les naturels???
merci
 
Re : extension hairdo de jessica simpson

ben enf ait le synthetique reste du synthetique, et a marié avec ses propres cheveux ben ca risque de jurer,enfin c on avis après il y a synthetique et synthetique,peros je ne porte que du naturel ,je penses que je ne me sentirais pas à l'aide avec autre chose sur la tête,après pour les garder ben ca depends de l'entretien que tu leur portes de toute manière,si tu franchis le pas tu nous montreras?
 
Re : extension hairdo de jessica simpson

coucou j'ai achetée les extensions synthétique et franchement sa ne se vois pas mais au touché c incroyable je ne suis pas coiffeuse mais vraiment j'adore et personne n'a remarquer que ce sont des faux ^^j'adore :)
 
Re : extension hairdo de jessica simpson

oui moi aussi je me suis achete un kit hairdo et j'ai ete bluffe par le resultat et surtout par les cheveux qui font comme vrais, incroyable!!!
il s'agit d'une fibre nouvelle et moi je trouve que cela imite a la perfection le cheveux humains
trop contente!
 
Re : extension hairdo de jessica simpson

ben dit donc, je viens de regarder a extiff, elles sont a 115 eueros et moi avec d'autres filles du forum, on en a vu a 68 euro sur ebay france!! les memes !!!
 
Re : extension hairdo de jessica simpson

moi j'ai payé 80 euro pour les plus long bouclé mais j'ai eu un prix car c'etais chez un grossiste produits esthétique ainsi que coiffure pour celle qui habite bruxelles allé chez produo mais bien sur il faut un numero de tva ou bien votre fiche de paye montrant que vous êtes esthéticienne ou coiffeuse voilà ^^
 
Re : extension hairdo de jessica simpson

moi j'ai payé 80 euro pour les plus long bouclé mais j'ai eu un prix car c'etais chez un grossiste produits esthétique ainsi que coiffure pour celle qui habite bruxelles allé chez produo mais bien sur il faut un numero de tva ou bien votre fiche de paye montrant que vous êtes esthéticienne ou coiffeuse voilà ^^

Bonsoir,
Je compte aller chercher des extensions air-do chez pro duo mais je n'ai pas de numéro de tva puisque je suis particulière. Tu as payé combien toi?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut