Mes Hairdo

Jailynn

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Voici mes nouvelles extensions à clips Hairdo!
J'en suis super contente! facile et très rapide à mettre, les cheveux sont en synthétique mais punaise quelle qualité de fou ! on dirait des vrais! La couleur est pareille! je suis à 100% satisfaite :2-big-smile:

Qu'en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • DSC03285.jpg
    DSC03285.jpg
    32.7 KB · Affichages: 196
  • DSC03290.jpg
    DSC03290.jpg
    21.6 KB · Affichages: 204
  • DSC03299.jpg
    DSC03299.jpg
    31.2 KB · Affichages: 217
Re : Mes Hairdo

très joli
 
Re : Mes Hairdo

superbe effectivement ! ce sont des vrais hairdo ?
 
Re : Mes Hairdo

merci les filles, oui oui ce sont les vraies hairdo, les 56 cm en R33 (dark auburn) !
 
Re : Mes Hairdo

Ok, moi j'en ai commandé sur le site de Belhair à 40€...j'ai vraiment hâte de les recevoir !
 
Re : Mes Hairdo

trop beau vraiment ça te va bien j'aime beaucoup belle longueur et on voit aucune difference entre ta couleur et celle de ton kit.
 
Re : Mes Hairdo

Une question, j'ai les cheveux 2 ou 3 cm plus long que sur mon avatar, vous croyez que cela m'ira ? j'en ai commandé des ondulées
 
Re : Mes Hairdo

chattawak en voyant ton avatar j'avais déjà été surprise de lire que tu allais en porter ,car c'est très très cours ,bon si tu me dis que c'est un peu plus long, a voir, mais le résutlat risque de ne pas faire trop trop top au début,déjà tu as pris de l'ondulé c'est un bon points pour toi ca !!sinon ben il te faudra être un chouilla patiente lol
 
Re : Mes Hairdo

chattawak en voyant ton avatar j'avais déjà été surprise de lire que tu allais en porter ,car c'est très très cours ,bon si tu me dis que c'est un peu plus long, a voir, mais le résutlat risque de ne pas faire trop trop top au début,déjà tu as pris de l'ondulé c'est un bon points pour toi ca !!sinon ben il te faudra être un chouilla patiente lol

Ok, disons que maintenant à force de mettre de l'huile de ricin et de l'huile de serpent, j'ai une sorte de carré court, ils sont surtout dégradé derrière en fait mais devant, j'ai une frange, et sur les côtés ils m'arrivent en dessous des oreilles.
Il faut que ça aille !! :fou:
 
Re : Mes Hairdo

Voici une photo que je viens de prendre à l'instant avec ma cam
 

Pièces jointes

  • Picture 21.jpg
    Picture 21.jpg
    97.5 KB · Affichages: 81
Re : Mes Hairdo

coucou Sandra ,c'est très cours sur la nuque mais j'ai déjà eu des clientes avec une base quasi comme la tienne et ca allait nickel (mais pas en hairdo) donc ca devrait le faire :) tu as un dessus assez long c'est se qui va te sauver ;)
 
Re : Mes Hairdo

Voici mes nouvelles extensions à clips Hairdo!
J'en suis super contente! facile et très rapide à mettre, les cheveux sont en synthétique mais punaise quelle qualité de fou ! on dirait des vrais! La couleur est pareille! je suis à 100% satisfaite :2-big-smile:

Qu'en pensez-vous?


tu les as commander ou?
 
Re : Mes Hairdo

moi aussi adepte des hairdo de jessica simpson pendant un temps je trouve que le seul inconvénient c'est qu'il vieillisse très mal , donner autant et dès le 1er shampoing il devient terne et c de pire en pire.
je ne c pas si pour vs c pareil mais moi o bout de 4 shampoings + soins bien sûr, noeud et couleur terne...
 
Re : Mes Hairdo

staphanat c'est l'inconvenient du synthetique j'avais une cliente qui m'avait relaté les même fait avec son hairdo,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut