extensions hairdo

hasna18

Nouveau Membre
Bonjour a toutes je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui vendent des extensions a clips en une pièce ?? il parait que la marque hairdo de Jessica simpson sont bien mais jarrive pas a trouver une longueur de 65 cm ... donc si vous pourriez me renseigner ca serait très gentille . merci
 
Re : extensions hairdo

belhair en vends , pas marque hairdo mais même principe, prends contact avec elle par mp :)
 
Re : extensions hairdo

Je savais meme pas que sa se faisait en faite c'est comme une perruque c'est ca ou j'suis Hors Sujet (Ce qui m'étonnerai pas lol)
 
Re : extensions hairdo

no imagine un kit a clips que tu cous un peu ensemble, qq clips autour pour faire tenir et puis voilà ,ca te permet de poser rapidement ,après aucuns vrais retour d'utilisatrice donc difficile de savoir se que ca vaut vraiment, tu dois déjà être + limité niveau coiffure je penses,si la miss franchie le cap j'espère qu'elle partagera son experience avec nous :)
 
Re : extensions hairdo

merci sandra pour ta réponse.
oui j'ai vu sur le site a Belhair qu'elle en vendait mais elle fait que 50 cm , mes cheveux font + que ca déjà lol . Je voudrais plutôt une longueur de 65 cm en un kit mais je trouve ca nul part :( :(
 
Re : extensions hairdo

et pour ce qui est mp avec belhair c un peu compliquée .. elle ne répond jamais malheureusement .
 
Re : extensions hairdo

tes cheveux tu les mesures en partant de la nuque ou du dessus de la tête?
 
Re : extensions hairdo

non de la nuque j'ai un degradé donc en haut c plus court .. mais j'ai de la longueur quand même c'est pour ca qu'il me faut du 65cm...
 
Re : extensions hairdo

br ma tante vend son hair do car elle n'arrive pas a le mettre seule;... elle l'a acheté 90euros et le vend 40 euros porté 1 fois pour nouvel an l'an passé...
 
Re : extensions hairdo

Les filles un bon plan pour acheter un ONE CLIP chocolat méché blond miel ???
 
Oui je me renseigne pour le jour ou mon kit rendra l âme LOL.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut