extensions conseil couleur

titepuce02100

Confirmée
Voilà je vais commander des extensions à clip bientot et j'hesite pour la couleur .. je suis chatain clair et j'aimerais prendre la meme couleur .. mais j'aime bien les meches aussi !
A votre avis si je prend un kit meché est ce que le résultat sera bien ?
 
Re : extensions conseil couleur

sur la photo de ton avatar c'est pas du chatain clair
 
Re : extensions conseil couleur

sur ton avatar tes cheveux sont blond, pour ce qui est des mèche je trouve ça plus joli avec des extensions "normal" qu'avec des extensions a clip
 
Re : extensions conseil couleur

sur ton avatar tes cheveux sont blond
je vais essayé de trouver une autre photo .. j'étais blonde foncée quand j'étais ado mais mes cheveux ont beaucoup foncé ! il me semble que quelqu'un a acheté du chatain clair sur ebay et c'est vachement plus clair que ma couleur !
6f7586c131d96f0984408b95ed8f2f04.jpg
 
Re : extensions conseil couleur

la colorimétrie doit être différente, si tu habitai un petit peu plus prés je t'aurai proposer que tu passe pour voir mon nuancier
 
Re : extensions conseil couleur

je porte extension a clip é je pris meches en suite chez coiffeur je fai les mem meches que sur mes extension
ca fai deja 2 mois par contre je vai me faire dans 10 j une pose a froid car a clip cé pas mal mé ce pa top
je deja esseyer a chaud ca abime tro cheveux cé dommage mé avec de bon soin cé bon je suis pas chauve lol
mé a clip cé special au touché derier on sent tré bien les clip si tu ve atacher les cheveux ca donne une vilin forme au crane!
par contre si tas envie les porte un weekend é enlever en suite ben cé parfait pr des temps en temps
pr choisire la couleur prend ce ke te plais et ramene les chez coiffeur pr kil te fasse mem chause sur tes cheveux bye
 
Re : extensions conseil couleur

je porte extension a clip é je pris meches en suite chez coiffeur je fai les mem meches que sur mes extension
ca fai deja 2 mois par contre je vai me faire dans 10 j une pose a froid car a clip cé pas mal mé ce pa top
je deja esseyer a chaud ca abime tro cheveux cé dommage mé avec de bon soin cé bon je suis pas chauve lol
mé a clip cé special au touché derier on sent tré bien les clip si tu ve atacher les cheveux ca donne une vilin forme au crane!
par contre si tas envie les porte un weekend é enlever en suite ben cé parfait pr des temps en temps
pr choisire la couleur prend ce ke te plais et ramene les chez coiffeur pr kil te fasse mem chause sur tes cheveux bye

Coucou, juste un petit message pour te dire que la pose a chaud si elle est bien faite elle n'abime pas du tout les cheveux.

kisss
 
Re : extensions conseil couleur

perso je dirais que c du 4,l'avanage du mechés c qu'il se fond mieux dans la masse surotut si tu as plusierus nuance dans tes cheveux,perso g des clientes qui me prennent du mechés sans avoir de meches sur leur cheveux naturel et ca fait très très jolie et très naturel, après c sure que di tu fais des mehces sur le dessus de tes chveux se sera encore + naturel ,mais bon on ne fais pas forcement ses meches tout les mois donc un tte racine ca fait nturel aussi et pas negligée pour autant ,de toute facon les ext a clips je penses qu'il faut avoir essayé pour pouvoir en parler ;)
 
Re : extensions conseil couleur

ah bon dsl je savé pa moi en tt cas mes cheveux ce casser au niveau keratine environ 60 meches tombé comme ca
pr info jai cheveux tré fin le but ceté davoire + de volume é pas mois lol
je vai tester a froid je vera bien la diff
mé merci pr ingo sempre

sms-sucks.gif
 
Re : extensions conseil couleur

je deja esseyer a chaud ca abime tro cheveux cé dommage mé avec de bon soin cé bon je suis pas chauve lol
mé a clip cé special au touché derier on sent tré bien les clip,si tu fais pose a chauds tu sentiras la keratine et si tu fais pose a froids tu sentira les bagues.... si tu ve atacher les cheveux ca donne une vilin forme au crane!c que tes bandes sont mal placé
par contre si tas envie les porte un weekend é enlever en suite ben cé parfait pr des temps en temps perso j'en porte tout les jours et j'en suis satisfaite a 100%,et plusieurs de mes clientes les portes tout les jours depuis plusieurs mois sans soucis
pr choisire la couleur prend ce ke te plais et ramene les chez coiffeur pr kil te fasse mem chause sur tes cheveux bye[/quote]
 
Re : extensions conseil couleur

je deja esseyer a chaud ca abime tro cheveux

Si c bien fais ca ne doit pas te les abimer ,tu sais il y a ceux qui disent que a chauds ca abime,a froids ca abime et a clips ca abime aussi ,idem pour tissage il reste quoi???????????????
Le tout c'est de le faire faire par une personne competente ,qui sait de quoi elle parle ,n'hesite pas a te deplacer un peu,si c pour avoir uen pause de qualitée ca vaut le coup!!Sempre fait de la pose a ultra son, si tu es de la region parisienne ou de ses alentour contacte le ,par moment il cherche des modèles en +
kisss
 
Re : extensions conseil couleur

le prenez pas mal lol je vraimant testé a chaud et rien a voire dsl je peu de cheveux les clip on les sent de suite é ca ce voit depond de ma coiffure, a chaud ceté deja mieux cellon moi
mé je une amie ke porte a clip ca lui va elle as du volume
je donné mon avis perso pr moi ke a chevuex fin cé pa le top
 
Re : extensions conseil couleur

le prenez pas mal lol Bah on ne le prends pas mal lol,qu'est qui te fais pensera ca? lol je vraimant testé a chaud et rien a voire dsl je peu de cheveux les clip on les sent de suite é ca ce voit ca se voit si c mal posé ,car je peus te certifier qu'a chaque fois qu eje dis que c pas mes vrai cheveux je dois le prouver :w00t1:,et ceci en declipsant une bande au moins 2_3 fois car même a la première fois les gens ne le cori spas,je sais pas pourquoi d'ailleur lol depond de ma coiffure, a chaud ceté deja mieux cellon moi si c bien posé oui
mé je une amie ke porte a clip ca lui va elle as du volume
je donné mon avis perso pr moi ke a chevuex fin cé pa le top
je cnfirme que su r cheveux fin c pas le top surtou pour les cheveux pas fournie ,par contre sur cheveux clairesemé on verra toujours un ti qq chose ,après se qui compte c'est d'etre satisfaite du type d'extensions qu'on a choisie tu crois pas? Perso si mes 2 j'vaia sete satisfaite de mes 2 Premères poses d'ext a chauds je n'aurais surement jamais franchie le pas des ext a clips :)
En tout cas suis pressée que tu nous montre tes photos ,ca fais toujours rever de voir de beau avant/après ,perso mon rêve : defriser mes cheveux pour porter des ext lisses
 
Re : extensions conseil couleur

moi j'ai deja les chevaux mi long donc je veux des extensions pour avoir un peu plus de volume et un peu de longueur en + .. avec les clips je pourrais les mettre quand je veux !
 
Re : extensions conseil couleur

moi j'ai deja les chevaux mi long donc je veux des extensions pour avoir un peu plus de volume et un peu de longueur en + .. avec les clips je pourrais les mettre quand je veux !

c'est peut etre pas le top pour le volume enfin question de gout
 
Re : extensions conseil couleur

moi j'ai deja les chevaux mi long donc je veux des extensions pour avoir un peu plus de volume et un peu de longueur en + .. avec les clips je pourrais les mettre quand je veux !



Perso je dis que tu auras longueur et volume sans soucis (après bien sure ca depends aussi des ex,de leur epaisseur ) car une bande d'extensions a clips ca reprensente un sacré paquet de meches individuels,et g des photos pour appuyer se que je dis ;)
 
Re : extensions conseil couleur

Perso je dis que tu auras longueur et volume sans soucis (après bien sure ca depends aussi des ex,de leur epaisseur ) car une bande d'extensions a clips ca reprensente un sacré paquet de meches individuels,et g des photos pour appuyer se que je dis ;)


ca je veu bien voir lol
 
Re : extensions conseil couleur

Jplussoie samiflo pour les mèches, les 2 couleurs se fondent en une seule et même nuance (exemple les miennes sont brun foncé méché doré, quand c'est dans mes cheveux on dirait que j'ai du chatain moyen, avec qqs reflets blonds), ce qui est pratique quand tu trouves pas de couleur "de base" correspondant à tes cheveux.

Par contre j'aurai plutôt dit du 8 moi, parce que j'ai un 4/27 et c'est du chatain très très foncé..mais en même temps c'est pas la même couleur sur ton avatar que sur la photo que t'as mis.
 
Re : extensions conseil couleur

pourtant la photo a été prise le meme jour au meme endroit .. mais avec la lumiere ca rend pas pareil sur les photos mes cheveux font + claires qu'en vrai
 

Ca peut vous intéresser:

Haut