Faire degorger la couleur..

Audryna

Membre Populaire
Bonjour,
Ma couleur est trop foncée,c'était à prévoir..
J'aurai besoin de conseil pour faire dégorger ma couleur.
Les longueurs en général dégorgent beaucoup,mais mes racines sont plus naturelle,donc prennent plus..
J'ai vu que vous parliez souvent du lait de coco,je n'ai pas de miel chez moi..si vous aviez une astuce..car chez moi aujoud'hui c'est la tempête de neige;-).
J'ai une brique de lait de coco.
J'ai pas de shampoing antipelliculaire,j'ai du shampoing purify de Senscience par contre..J'ai testé hier avant de faire une patine,il est pas agressif.
Si vous auriez des conseils,je suis preneuse,pour faire dégorger ma couleur naturellement ( sans gommage,ect..),avant de pouvoir refaire quelque chose,chez un coiffeur.
 
Coucou Audryna!
Le lait de coco c'est parfait pour faire dégorger une couleur. Tu l'appliques sur tes cheveux et tu laisses poser sous du cellophane. Tu verras que la couleur dégorge énormément.
Si tu peux te procurer un shampooing antipelliculaire insiste sur les racines quand tu laveras tes cheveux. Mais il ne faut pas en abuser non plus, je ne pense pas que ce soit très bon d'utiliser un shampooing non adapté à son cuir chevelu.
 
mimi9301 a dit:
Coucou Audryna!
Le lait de coco c'est parfait pour faire dégorger une couleur. Tu l'appliques sur tes cheveux et tu laisses poser sous du cellophane. Tu verras que la couleur dégorge énormément.
Si tu peux te procurer un shampooing antipelliculaire insiste sur les racines quand tu laveras tes cheveux. Mais il ne faut pas en abuser non plus, je ne pense pas que ce soit très bon d'utiliser un shampooing non adapté à son cuir chevelu.

Coucou :)
Merci,c'est possible de le faire sans miel? Car le lait de coco est assez liquide seul je pense..hé voulais commencer aujourd'hui,mais je n'ai pas de miel..
Demain je pourrais en acheter..
 
D'accord,juste lait de coco partout,
Je peux laisser jusqu'à ce soir?
En fait c'est surtout pour les racines..
 
Coucou :)
Merci,c'est possible de le faire sans miel? Car le lait de coco est assez liquide seul je pense..hé voulais commencer aujourd'hui,mais je n'ai pas de miel..
Demain je pourrais en acheter..
Oui bien sûr tu peux tout à fait le faire sans miel! Ce n'est pas obligatoire. Je crois que le miel sert à hydrater mais n'aide pas spécialement à faire dégorger.
 
;-) finalement c'est plus une crème,je pensais que ça serait plus liquide..
J'en ai mis pas mal aux racines,de l'huile sur les longueurs,le tout sous cellophane,ça chauffe un peu!
Je rincerai ce soir.
Ce qui va être moche,c'est les mèches cuivrées,qui vont beaucoup ressortir,mais bon je préfère que le surplus de couleur parte.
 
Audryna a dit:
Coucou :)
Merci,c'est possible de le faire sans miel? Car le lait de coco est assez liquide seul je pense..hé voulais commencer aujourd'hui,mais je n'ai pas de miel..
Demain je pourrais en acheter..

Perso je trouve que ca marche mieux sans miel!
 
Audryna a dit:
;-) finalement c'est plus une crème,je pensais que ça serait plus liquide..
J'en ai mis pas mal aux racines,de l'huile sur les longueurs,le tout sous cellophane,ça chauffe un peu!
Je rincerai ce soir.
Ce qui va être moche,c'est les mèches cuivrées,qui vont beaucoup ressortir,mais bon je préfère que le surplus de couleur parte.

Le lait de coco est liquide ça n'est pas de la crème
Tu tes pas trompé avec de la crème de coco ?
 
Emmy59139 a dit:
Le lait de coco est liquide ça n'est pas de la crème
Tu tes pas trompé avec de la crème de coco ?

Non c'était bien une brique de lait de coco..je pensais que c'était comme du lait classique.
 
Mababy0331 a dit:
Perso je trouve que ca marche mieux sans miel!

Oui,je pense que c'est mieux,car le miel dans les cheveux,c'est sûrement galère à rincer,et puis c'est collant!;-)
Mais j'ai lu sur internet que certain miel( eucalyptus) éclaircit les couleurs chimiques et le henné..
Donc à voir,pour nos prochaines aventures..
 
Oui,je pense que c'est mieux,car le miel dans les cheveux,c'est sûrement galère à rincer,et puis c'est collant!;-)
Mais j'ai lu sur internet que certain miel( eucalyptus) éclaircit les couleurs chimiques et le henné..
Donc à voir,pour nos prochaines aventures..

Moi je mélange le miel à de l'huile d'olive et il n'y a aucun soucis pour laver et rincer :)
Et oui le miel a des vertus éclaircissantes, miel+infusion de camomille c'est top pour blondir les cheveux ;)
 
...voici une photo après le deuxième masque au lait de coco.
J'ai fait un CPR aussi ce matin.
Le côté trop foncé est bien atténué,on voit bien sur les longueurs.Bien sûr,les mèches cuivrées ressortent bien,du coup.:-(
Je vais essayer de faire le nutri color ça arrangera un peu les choses..


image-3576068027.jpg



image-1133935338.jpg
 
Audryna a dit:
...voici une photo après le deuxième masque au lait de coco.
J'ai fait un CPR aussi ce matin.
Le côté trop foncé est bien atténué,on voit bien sur les longueurs.Bien sûr,les mèches cuivrées ressortent bien,du coup.:-(
Je vais essayer de faire le nutri color ça arrangera un peu les choses..

Par contre les photos sont inversées avant/après ;-)
 
Ca a bien marché le lait de coco :)
Tu vas faire le nutri color 621 du coup? Sinon dans les chroma care il existe uniquement un reflet cendré peut être que ça serait mieux dans ton cas non?
 
...oui,tu vois ça à dégorgé quand même,les racines sont plus foncées car elle étaient naturelles.
Maintenant la couleur des longueurs est bien moche..:-(
Le Chroma care,j'ai le marron froid,j'aime pas trop c'est très foncé..
De toute façon il faudra que je fasse faire quelque chose..mais quoi? J'avoue que je sais plus trop,après ma mésaventure..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut