Faire pousser les cheveux plus vite

Coucou j aurais bien voulu savoir si quelqu un sait ce que je pourrais faire aussi car j'ai toujours fait des mèches très blanches pour être le plus claire possible mais maintenant à causse de tout ça, ils ont été tellement fragilisés qu ils cassent avec les mèches:( y aurait il un autre moyen qui abîme moins ?? Pour être très claire de cheveux ? ( je suis blonde fonce de base) bonne journée
 
Coucou j aurais bien voulu savoir si quelqu un sait ce que je pourrais faire aussi car j'ai toujours fait des mèches très blanches pour être le plus claire possible mais maintenant à causse de tout ça, ils ont été tellement fragilisés qu ils cassent avec les mèches:( y aurait il un autre moyen qui abîme moins ?? Pour être très claire de cheveux ? ( je suis blonde fonce de base) bonne journée
Tout comme miss staifia je passe la main sur ce sujet car je n'y connais rien
 
Bianca59 a dit:
Coucou j aurais bien voulu savoir si quelqu un sait ce que je pourrais faire aussi car j'ai toujours fait des mèches très blanches pour être le plus claire possible mais maintenant à causse de tout ça, ils ont été tellement fragilisés qu ils cassent avec les mèches:( y aurait il un autre moyen qui abîme moins ?? Pour être très claire de cheveux ? ( je suis blonde fonce de base) bonne journée

Quel est ta base naturel?
 
Bianca59 a dit:
Coucou ma base naturel est blond foncé.. Voir châtain

Si tu a une base de 6 (blond foncé)tu peux faire des super eclaircissante sur cheveux naturel non coloré mais tu n auras pas de blond blanc
Sinon pour une base 5 (chatain clair) y a pas de secret decoloration
 
Quand tu dis super éclaircissantes c est des mèches ?? Pck mes cheveux cassent ils ont été trop fragilisés avec les extensions.. Et décolorer jamais de la vie je vais me retrouver la boule à zéro :)en fait je recherche des produits qui n agressent pas les cheveux mais qui font quand même effet ;)
 
Coucou .. Ou est ce que je peux trouver du henné et de l Amla? Et je voulais aussi te demander sur mes pointes ultra abîmées et cassantes que puis je mettre comme soin? Merci :) :)
 
Bianca59 a dit:
Quand tu dis super éclaircissantes c est des mèches ?? Pck mes cheveux cassent ils ont été trop fragilisés avec les extensions.. Et décolorer jamais de la vie je vais me retrouver la boule à zéro :)en fait je recherche des produits qui n agressent pas les cheveux mais qui font quand même effet ;)

Je comprend plus ce que tu veux du coup ouvre un post dans la section coloration avec ce que tu as actuellement sa te facilitera pour qu on t aide
 
Je parlais d un produit pour éclaircir mais qui n abîme pas .. Est ce que ça existe ? ;) mais merci quand même bonne soirée
 
Bianca59 a dit:
Je parlais d un produit pour éclaircir mais qui n abîme pas .. Est ce que ça existe ? ;) mais merci quand même bonne soirée

Oui balayage a l argile sunglitz par exemple
 
Coucou .. Ou est ce que je peux trouver du henné et de l Amla? Et je voulais aussi te demander sur mes pointes ultra abîmées et cassantes que puis je mettre comme soin? Merci :) :)

Tu peux trouver henné et amla sur aroma zone. Les pointes abîmées ne se réparent pas. Coupe, taille, puis repars sur de bonnes bases: ne pas les laisser exposées à l'air tout le temps, te coiffer de façon à avoir les cheveux relevés et les pointes rentrées à l'intérieur de ta chevelure, de sorte que les pointes ne soient pas en contact avec tes vêtements pour éviter les frottements, qui les abîment aussi. Il faut te mettre un après shampoing sans rinçage en fin de soin, avec quelques gouttes d'huile que tu frottes entre tes mains pour ensuite passer sur tes pointes. Fais ça tous les 3 jours à peu près.
 
Mon expérience avec la levure de bière : je n'ai pas constaté une pousse de cheveux qui sort de l'habitude, par contre je suis sûre que la levure de bière m'a donné des tâches de rousseurs sur le visage !!!
 
Haut