Faire pousser les cheveux plus vite

Coucou j aurais bien voulu savoir si quelqu un sait ce que je pourrais faire aussi car j'ai toujours fait des mèches très blanches pour être le plus claire possible mais maintenant à causse de tout ça, ils ont été tellement fragilisés qu ils cassent avec les mèches:( y aurait il un autre moyen qui abîme moins ?? Pour être très claire de cheveux ? ( je suis blonde fonce de base) bonne journée
 
Coucou j aurais bien voulu savoir si quelqu un sait ce que je pourrais faire aussi car j'ai toujours fait des mèches très blanches pour être le plus claire possible mais maintenant à causse de tout ça, ils ont été tellement fragilisés qu ils cassent avec les mèches:( y aurait il un autre moyen qui abîme moins ?? Pour être très claire de cheveux ? ( je suis blonde fonce de base) bonne journée
Tout comme miss staifia je passe la main sur ce sujet car je n'y connais rien
 
Bianca59 a dit:
Coucou j aurais bien voulu savoir si quelqu un sait ce que je pourrais faire aussi car j'ai toujours fait des mèches très blanches pour être le plus claire possible mais maintenant à causse de tout ça, ils ont été tellement fragilisés qu ils cassent avec les mèches:( y aurait il un autre moyen qui abîme moins ?? Pour être très claire de cheveux ? ( je suis blonde fonce de base) bonne journée

Quel est ta base naturel?
 
Bianca59 a dit:
Coucou ma base naturel est blond foncé.. Voir châtain

Si tu a une base de 6 (blond foncé)tu peux faire des super eclaircissante sur cheveux naturel non coloré mais tu n auras pas de blond blanc
Sinon pour une base 5 (chatain clair) y a pas de secret decoloration
 
Quand tu dis super éclaircissantes c est des mèches ?? Pck mes cheveux cassent ils ont été trop fragilisés avec les extensions.. Et décolorer jamais de la vie je vais me retrouver la boule à zéro :)en fait je recherche des produits qui n agressent pas les cheveux mais qui font quand même effet ;)