Faire pousser les cheveux plus vite

coucou, en fait je suis a la maison depuis un petit moment et je me fais violence pour pas les laver ts les jours et comme c'est dur, mais mes cheveux semblent refractaire a tous changements
du coup tu as raison le shampoing sec m'aidera surement car fonctionne bien ?
 
maximiaou a dit:
C'est informatif, c'est ça? Parce que je crois que ça on le savait déjà, surtout que ce n'est pas sa seule utilisation.

Peux être que toi tu le sais, mais certaines non, oui c'est affirmatif.
 
Sabrina92500 a dit:
coucou

j'ai besoin d'un conseil
comment utiliser l'huile de ricin et le beurre de karité ?
jusqu'a maintenant je l'utilisé tel quel (chauffer au bain marie pour facilité l'application) l'huile de ricin en racine et le beurre de karité avec des fois un peu d'huile de coco sur les longueurs, tout sa envelopper un nuit ou une journée complète dans du celophane !!!
j'ai tout arrêter et j'aimerai reprendre mais que se soit le plus bénéfique possible

je vais faire la semaine prochaine ou dans 10 jour le soins CPR de senscience.. est-ce que je peux utiliser après les huiles sans altérer le CPR ?

merci

Pour tes soins ricin et beurre de karité si tu as un casque vapeur c'est bénéfique, sinon dans le cas contraire ta méthode sous cellophane est bien.
Je peux pas te renseigner pour le CPR.
 
Sabrina92500 a dit:
merci :)
pas de casque vapeur par contre, je ne sais meme pas ce que sait !!

C'est un casque chauffant diffusant de la vapeur, ça évite la sécheresse puisque humide par rapport à un casque classique qui chauffe a sec.
 
essayez la cure de 3 mois anacaps de chez Ducray, elle marche superbement bien (enfin pour mon cas hein) c'est un peu cher mais efficace autant sur la pousse, que sur la texture du cheveu et la chute.
 
J ai lue un truc sur la mesotherapie sa a l air bien

Avec des aiguilles on injecte des vitamines dans le cuir chevelu
 
en gélules, 3 par jour,je t'assure que mes cheveux ont poussé grave et pourtant je crois pas trop aux produits miracle ,
 
kathy-34- a dit:
en gélules, 3 par jour,je t'assure que mes cheveux ont poussé grave et pourtant je crois pas trop aux produits miracle ,

Tu trouves sa ou stp ?
T aurais un lien
 
ben ecoute je l'achète en pharmacie, la marque c arkopharma, ortie 6.90, alfalfa 4.50
 
J'ai les cheveux très secs et je prend des gélules de levure de bière, 1 fois par semaine je fais des masques à l'huile de ricin/huile de monoï/beurre de karité. Dernièrement j'ai testé un masque avec 1 oeuf, 1 petit suisse, 1 càc d'huile d'olive, 1 càc d'huile de ricin et une banane mixée (apparemment la banane aurait la propriété de faire poussser les cheveux) et j'ai franchement trouvé ça pas mal (même si c'est un peu long à rincer).
J'ai vu que certaines huiles essentielles avaient aussi la propriété de faire pousser les cheveux, je pense tester dans pas longtemps...
Apparemment l'huile de serpent et l'huile d'amla font pousser les chaveux aussi mais je ne sais pas où en trouver ; si qqn sait dite-le moi, je suis preneuse! :)

Voilà, j'espère avoir pu t'aider! :)
 
Coucou !
Moi ma pousse de cheveux je la dois à ma grossesse ! Le cheveux est vraiment en meilleure santé !
lol non bon et puis aussi avant ça je prenais les complément alimentaires Kerastase Nutrient Densitive, en cure deux fois par an, additionnée d'une alimentation équilibrée (très important).
Après les filles, sachez que la pousse dépend de la durée d'un cycle de vie de vos cheveux. Arrivés à une certaine longueur, ils cessent de pousser et tombent. Donc si vous n'avez jamais réussi à dépasser les épaules, c'est parce que vous avez des cycles courts, et ce sera malheureusement difficile de faire des miracles :/
Et puis aussi, il faut faire des cures et ne pas traiter en continu, sans quoi l'organisme s'habitue à ce que vous lui donnez. Préférez débuter une cure au début de l'automne, au moment où la chute est plus importante.
 
Haut