Faire pousser les cheveux plus vite

Coucou voilà, j ai mis des extensions à ultra sons il y a 2 ans.. (On m en à mît 200 sur la tête alors que j ai des cheveux très fins et 50 aurait suffit :( .. À peine 1 mois après j ai du tout enlever tellement que ça me faisait mâle à la tête et je perdais pleins de cheveux !! Donc résultat quand on m a tout enlevé je n avais plus que des queues de rat sur la tête , je suis tombée en larmes chez la coiffeuse .. Alors je suis restée 5 mois sans extensions j attachais tout le temps mes cheveux .. :( puis j ai vu que pas trop d évolution donc j ai été ailleurs et j en ai remis uniquement au niveau de la nuque partout en dessous mais pas au dessus ni au milieu pour éviter d encore tout fragiliser !! Et la j ai enlevé tout il y a 3 mois je crois à peine et ils sont tous fins ils ne ressemblent plus à rien :( je suis hyper mâle dans ma peau surtout qu'avant tout ça j avais de beaux cheveux longs et mèchés) et à cause de tout ça je ne sais plus faire trop de mèches pck ils cassent !!!..... J essaye des traitements pour chute de cheveux j avais essayé Eugène Perma maintenant je ne trouve nulle part les gélules à prendre avec :( alors si quelqu un pourrait me donner des astuces pour que je puisse retrouver des cheveux normaux :( ce serait adorable de votre part :) suis désespérée .....merci a toutes les personnes qui me liront
 
pour enrayer ça prends une cure de biotine/bépanthène/cystine B6
Si tu peux te mettre du henné vas y ma belle il va gainer tes cheveux et stopper la casse
rien qu'avec ça dans quelques temps ce sera qu'un mauvais souvenir
Par contre vu que tu dis être pâle, se pourrait-il que tu sois anémiée?
 
oui oui c'était pour toi ma belle j'ai oublié de citer ton mess mais c'est bien pour toi
 
Ah ok merci pour ta reponse ;) C est vrai que pendant toute cette période , j ai eu énormément de stress .. Vraiment beaucoup :( c est peut être à cause de ça .. Mais par contre ce qui est bizarre c est que mes ongles poussent super bien ils sont magnifiques :/.....
 
Bianca59 a dit:
Coucou voilà, j ai mis des extensions à ultra sons il y a 2 ans.. (On m en à mît 200 sur la tête alors que j ai des cheveux très fins et 50 aurait suffit :( .. À peine 1 mois après j ai du tout enlever tellement que ça me faisait mâle à la tête et je perdais pleins de cheveux !! Donc résultat quand on m a tout enlevé je n avais plus que des queues de rat sur la tête , je suis tombée en larmes chez la coiffeuse .. Alors je suis restée 5 mois sans extensions j attachais tout le temps mes cheveux .. :( puis j ai vu que pas trop d évolution donc j ai été ailleurs et j en ai remis uniquement au niveau de la nuque partout en dessous mais pas au dessus ni au milieu pour éviter d encore tout fragiliser !! Et la j ai enlevé tout il y a 3 mois je crois à peine et ils sont tous fins ils ne ressemblent plus à rien :( je suis hyper mâle dans ma peau surtout qu'avant tout ça j avais de beaux cheveux longs et mèchés) et à cause de tout ça je ne sais plus faire trop de mèches pck ils cassent !!!..... J essaye des traitements pour chute de cheveux j avais essayé Eugène Perma maintenant je ne trouve nulle part les gélules à prendre avec :( alors si quelqu un pourrait me donner des astuces pour que je puisse retrouver des cheveux normaux :( ce serait adorable de votre part :) suis désespérée .....merci a toutes les personnes qui me liront

Kerazina t'as super bien répondu. Conseils a suivre.

Moi je voulais juste ajouter une chose. J'ai beaucoup usé du fer a lisser a haute température et du coup je me suis retrouvée avec des pointes cassées et un dégradé chelou lol.

J'en suis a 5 mois sans utilisation de fer a lisser et niveau pousse j'ai bien remarqué que le dégradé avait disparu. Mes cheveux ont poussés en "épaisseur" avant la longueur. Je l'ai remarqué en me faisant des queues de cheval cela ne faisait plus queue de rat.
Donc peut être que tu es dans le même cas et que tu n'as rien vu niveau pousse mais que tes cheveux ont aussi commencés par l'épaisseur
 
Il traite plus les racines ou les pointes? Je suppose les racines.. Que puis je mettre sur mes longueurs pour faire revivre mes cheveux ? Merci pour tes réponses et ta disponibilité :)
 
Il traite plus les racines ou les pointes? Je suppose les racines.. Que puis je mettre sur mes longueurs pour faire revivre mes cheveux ? Merci pour tes réponses et ta disponibilité :)
le henné traite le cuir chevelu (c'est la base donc le plus important) mais aussi longueurs et pointes.
Il a un fort pouvoir astringeant et fongicide.
mélange le à de l'amla et à une cuillère à café de poudre de clous de girofle.
Mettre de l'eau bouillante jusqu'à l'obtention d'une pâte épaisse.
Laisser poser toute nuit à température ambiante et aplqquer.
Laisser poser au moin 2h (minimum!)
Renouveler tous les jours puis espacer à une fois par mois
et évidemment prendre les compléments sus cités pour renforcer tout cela
 
Par contre j ai oublié de dire que je souhaite avoir un bébé ... Donc puis je prendre tous ces compléments oralement ? ;) je te souhaite une très belle journée
 
Coucou voilà ce qui est dit dans la notice mais n'hésite pas à demander à ta pharmacienne vaut mieux en être certaine
Fertilité, grossesse et allaitement

Ce médicament ne contient aucune substance connue pour être toxique pendant la grossesse ou l'allaitement. Néanmoins, ne l'utilisez pas de façon prolongée sans l'avis de votre pharmacien ou de votre médecin.
 
Demain j irais chercher biotine, bepanthene a la pharmacie pck cystite b6 j en ai déjà... J espère que ont ça va marcher :) et j irais aussi chercher le henné et tout ce que tu m as conseillé.. Je te dirais quoi
 
Coucou !!! Moi je suis enceinte et évite vraiment les compléments alimentaires. Le doc te dira la même chose que moi, les compléments c'est pas conseillé si ça n'est pas utile à ta santé et à celle de bébé.
D'autant plus que, réellement, la grossesse, grâce à l'augmentation du taux d'hormones, va améliorer l'état de tes cheveux. En trois mois les miens ont énormément poussé et moi qui les perdait par poignées, je ne perds plus rien ! Ils ont pris du volume (bon, les poils aussi poussent plus vite et en plus grande quantité, mais c'est pas grave). Par contre, la chute du taux d'hormones après la grossesse (ou après l'allaitement si c'est ton choix) risque d'entraîner une chute des cheveux. A ce moment-là, prépare à l'avance une petite cure anti-chute. Je te conseille vraiment Kerastase, j'ai déjà essayé et c'est ce que ma coiffeuse m'a recommandé aussi.
Sinon, pas de secret, une alimentation équilibrée contribuera à la santé de tes cheveux. Mais évite les extensions à tout prix, surtout qu'un cheveux ne repoussera jamais pareil, sa nature chimique se modifie avec le temps et les traitements qu'on lui inflige.
 
Gwenaa a dit:
Coucou !!! Moi je suis enceinte et évite vraiment les compléments alimentaires. Le doc te dira la même chose que moi, les compléments c'est pas conseillé si ça n'est pas utile à ta santé et à celle de bébé.
D'autant plus que, réellement, la grossesse, grâce à l'augmentation du taux d'hormones, va améliorer l'état de tes cheveux. En trois mois les miens ont énormément poussé et moi qui les perdait par poignées, je ne perds plus rien ! Ils ont pris du volume (bon, les poils aussi poussent plus vite et en plus grande quantité, mais c'est pas grave). Par contre, la chute du taux d'hormones après la grossesse (ou après l'allaitement si c'est ton choix) risque d'entraîner une chute des cheveux. A ce moment-là, prépare à l'avance une petite cure anti-chute. Je te conseille vraiment Kerastase, j'ai déjà essayé et c'est ce que ma coiffeuse m'a recommandé aussi.
Sinon, pas de secret, une alimentation équilibrée contribuera à la santé de tes cheveux. Mais évite les extensions à tout prix, surtout qu'un cheveux ne repoussera jamais pareil, sa nature chimique se modifie avec le temps et les traitements qu'on lui inflige.

Non mais là on dis de prendre des compléments pendant les essais. Après en grossesse on a une pousse de cheveux plus rapide donc pas besoin de compléments
 
Merci pour tes conseils :) demain matin j ai pris rendez vous chez le médecin pour un Check up voir si il ne me manque pas quelque chose même si je pense que tout ça est du aux extensions :( bonne nuit
 
Haut