Faire un ombré hair soi-même ?

Re : Faire un ombré hair soi-même ?

Tu m'étonnes, ils ont tout ! La forme... la couleur ! Et les ciiiiiiils mon dieu, t'as des extensions ? oO
 
Re : Faire un ombré hair soi-même ?

socha la miss à juste un bon mascara hih
 
Re : Faire un ombré hair soi-même ?

Bah j'ai trois couche de mascara looooooool et oui j'ai quand même des cils assez fournis à la basee ! Merciii pour vos complimentss hihii
 
Re : Faire un ombré hair soi-même ?

Ah j'ai trouvé une photo ou on voit la diféérence de couleur, jte lenverrai en mp loool
 
Re : Faire un ombré hair soi-même ?

Bonjour à toutes,

Je suis journaliste pour l'émission 100% Mag (M6) et nous préparons un reportage sur le balayage tie and dye.
Aussi, je recherche une personne qui le ferait elle-même, soit qui a l'habitude, soit que tente l'expérience pour la première fois.

Si vous vous voulez en discuter ou que vous êtes intéressée pour participer, n'hésitez pas à m'appeler au 06.59.70.91.19 ou au 01.46.43.90.44.

Bonne journée,

Morgane.
 
Re : Faire un ombré hair soi-même ?

Coucou les filles,

Je remonte mon post parce que finalement j'ai fait l'ombré hair sur mes extensions. Là j'ai juste fait la déco au 20 vol, je vais patiner les mèches pour que le contraste soit moins flagrant et que ce soit plus caramel :)

Je vous mets la photo !

p0307111447.jpg
 
SOCHA29 a dit:
Coucou les filles,

Je remonte mon post parce que finalement j'ai fait l'ombré hair sur mes extensions. Là j'ai juste fait la déco au 20 vol, je vais patiner les mèches pour que le contraste soit moins flagrant et que ce soit plus caramel :)

Je vous mets la photo !

Mais disdonc c'est magnifique !!!!!!! Comment as tu procéder pour ne pas que cela fasse une barre mais en dégradé?!? J'aimerais trop test
 
Re : Faire un ombré hair soi-même ?

Mercii ! :)

J'ai fait en trois fois en fait, j'ai d'abord fait en haut, là où c'est le plus foncé (où c'est marron, pas noir), j'ai laissé poser 25-30 mn. Ensuite j'ai fait la mi longueur en commençant en bas du marron (j'ai débordé un peu dessus, sur quelques cm) et j'ai laissé 40 mn environ, et ensuite les pointes, en débordant tjs un peu là où j'avais fait juste avant, comme ça ça fait pas une barre, et j'ai laissé environ 50 mn. Je sais pas si c'est très clair lol !

Entre chaque étape j'ai rincé et neutralisé avec du vinaigre.

Sinon je pense que c'est possible de faire tout en même temps avec différents oxydants (genre du 10 en haut, du 20 au milieu et du 30 en bas) mais j'ai préféré faire tout au 20 pour pas trop les abimer ! Comme c'est du cheveu vierge et qu'il n'a jamais été coloré ça a bien pris avec du 20 vol.

Tout à l'heure si j'ai le temps je vais patiner un peu tout ça pour que la démarcation se voit encore moins et pour neutraliser le cuivré (parce que ça se voit pas sur la photo mais les pointes sont vraiment bien cuivrées) :)
 
SOCHA29 a dit:
Mercii ! :)

J'ai fait en trois fois en fait, j'ai d'abord fait en haut, là où c'est le plus foncé (où c'est marron, pas noir), j'ai laissé poser 25-30 mn. Ensuite j'ai fait la mi longueur en commençant en bas du marron (j'ai débordé un peu dessus, sur quelques cm) et j'ai laissé 40 mn environ, et ensuite les pointes, en débordant tjs un peu là où j'avais fait juste avant, comme ça ça fait pas une barre, et j'ai laissé environ 50 mn. Je sais pas si c'est très clair lol !

Entre chaque étape j'ai rincé et neutralisé avec du vinaigre.

Sinon je pense que c'est possible de faire tout en même temps avec différents oxydants (genre du 10 en haut, du 20 au milieu et du 30 en bas) mais j'ai préféré faire tout au 20 pour pas trop les abimer ! Comme c'est du cheveu vierge et qu'il n'a jamais été coloré ça a bien pris avec du 20 vol.

Tout à l'heure si j'ai le temps je vais patiner un peu tout ça pour que la démarcation se voit encore moins et pour neutraliser le cuivré (parce que ça se voit pas sur la photo mais les pointes sont vraiment bien cuivrées) :)

Merci socha pour ton explication , cest génial !! Tu comptes patiner avec du cendré? Tu nous montrera le résultat ? Et jaimerais bien les voir sur toi aussi !!!!
Je tenterais de le faire en tous cas tu l a trop bien réussi ;)
 
Re : Faire un ombré hair soi-même ?

Mercii ! :)

J'ai fait en trois fois en fait, j'ai d'abord fait en haut, là où c'est le plus foncé (où c'est marron, pas noir), j'ai laissé poser 25-30 mn. Ensuite j'ai fait la mi longueur en commençant en bas du marron (j'ai débordé un peu dessus, sur quelques cm) et j'ai laissé 40 mn environ, et ensuite les pointes, en débordant tjs un peu là où j'avais fait juste avant, comme ça ça fait pas une barre, et j'ai laissé environ 50 mn. Je sais pas si c'est très clair lol !

Entre chaque étape j'ai rincé et neutralisé avec du vinaigre.

Sinon je pense que c'est possible de faire tout en même temps avec différents oxydants (genre du 10 en haut, du 20 au milieu et du 30 en bas) mais j'ai préféré faire tout au 20 pour pas trop les abimer ! Comme c'est du cheveu vierge et qu'il n'a jamais été coloré ça a bien pris avec du 20 vol.

Tout à l'heure si j'ai le temps je vais patiner un peu tout ça pour que la démarcation se voit encore moins et pour neutraliser le cuivré (parce que ça se voit pas sur la photo mais les pointes sont vraiment bien cuivrées) :)

C'est super bien fait Socha !

Tu a pris combien d'écart de ton entre chaque dégradé de couleur ?
Est-ce que tes pointes sont naturelles ?

Merci pour ces explications !!! et au fait pourquoi tu neutralises au vinaigre ?
 
Re : Faire un ombré hair soi-même ?

SUBLIME socha si tu veux je te paye et tu viens m'le faire :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut