feuille d'or???

tities2006

Membre récent
bonjour je viens de commander des feuilled'or et argent pour les féte, mais je ne sais pascomment les appliqué, y at-il une colle spéciale ou une méthode plus simple q'avec de la colle??:(
MERCI
 
Re : feuille d'or???

non sa se place tout seul sa fait un effet émant il faut seulemnt que tu n'enléve pas la couche collante du gel
 
Re : feuille d'or???

Coucou! je préfère les mettres entre deux couches de gel pour que ca n'accroche pas!
 
Re : feuille d'or???

tu mets une fine couche de gel et en suite tu poses tes feuilles, moi je les tapotes au spot tout doucement pour les defaire

tu catalyses une fois posées et puis tu remets ton gel de finition
 
Re : feuille d'or???

:wub2: si tu travailles à la resine non tu met un peu de resine assez liquide puis tu poses ta feuille et tu appuies avec le pinceau....

Pr le gel pffff je pense que si tu le fais entre 2 couches où tu laisses la couche de disperssion ;) tu poses dessus et ça va tenir...enfin en tous les cas pas de colle
bonjour je viens de commander des feuilled'or et argent pour les féte, mais je ne sais pascomment les appliqué, y at-il une colle spéciale ou une méthode plus simple q'avec de la colle??:(
MERCI
 
Re : feuille d'or???

Entre deux couches de gel,il suffit de polymériser la premier,de placer tes feuilles et de remettre du gel.Et oui super technique c'est elynails qui l'avait donner.Tu devrais essayé!
 
Re : feuille d'or???

Moi je met une fine couche de gel ... je pose mes feuilles avec un spot ... je catalyse puis sans dégraisser je remet une fine couche de gel par dessus et recatalyse!
 
Re : feuille d'or???

oui mais il ne faut pas faire de petit morceau etles ajouté un a l'autre, j'ai vu quelque photo sur les feuille d'or au final ca fait chifoner, je comprend pas trop
si il y a un pas a pas je prend lol
lolaaaa help mdr
 
Re : feuille d'or???

Certain fournisseur la vendent en feuilles entière comme sur ton lien eBay ou comme chez Peggy Sage ... et d'autre en vrac comme chez Professionails!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut