Fille Perdue Cheveux Pas Gras

  • Auteur de la discussion BARBIE TURIK
  • Date de début
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

mais de rien quand j ai commencer j etais aussi super dans le flou et au cas ou si tu prend un primer liquide avec le monophase il faut vraiment en mettre ttttrrreessss peu une goutte pour dix doigts sinon decollement assurer!!!! bonne chance
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

dis moi alicia qu'elle différence entre un ultre bond et un primer tu mets les 2 ou un seul avant je mettais le primer en premier mais a force de lire j'ai mis le bond en premier je te rassure je n'ai pas encore fais la formation et je compte y remedier rapidement tout du moins quand j'aurais cumulée suffissament d'heure sup pour prendre une semaine!!!!lol
 
Re : Fille Perdue Cheveux Pas Gras

dis moi alicia qu'elle différence entre un ultre bond et un primer tu mets les 2 ou un seul avant je mettais le primer en premier mais a force de lire j'ai mis le bond en premier je te rassure je n'ai pas encore fais la formation et je compte y remedier rapidement tout du moins quand j'aurais cumulée suffissament d'heure sup pour prendre une semaine!!!!lol


Héhéhéhé tu crois que j ai une formation??hihihihi non je suis pas the pro mais j ai de la pratique je compte faire ma formation en octobre mais c juste pour pouvoir acceder a la formation nail art

un primer liquide et un ultra bond c pareil un gel de base aussi c pareil c le produit qui fais que tout tient sur l ongle
dans mes produits
le gel de base c un primer mais en gel
le primer c en liquide avec acide
l ultra bond c un liquide sans acide

je prend l ultra bond c meilleur pour l ongle quand y a pas d acide

et ne jamais melanger c l un des trois pas les melanger entre eux

tiens un petit copier coller des trois differents


Easy-Gel 1 - dispo 50gr - plus de 15gr et 30gr
...........[EASYGEL1].........7.31EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif


Gel qui prend forme à la cuisson, demande très peu de travail, lissage instantanné !
La gel n°1 est le gel d'accroche, le gel primer, bonding gel ou 1ère étape du modelage d'ongle.
Il crée une parfaite adhésion pour toutes les extensions d'ongles en sytème UV.

Veuillez sélectionner les options disponibles ainsi que la quantité désirée pour ce produit:Gr:30gr (+4.50EUR)15gr50gr (+10.47EUR)




Primer Liquide Acide 10ml
...........[PRIMERLIQACI].........4.00EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

Primer acide qui assure une adhérence parfaite de gels UV et acrylique. Le primer est obligatoire avant toute pose d'ongles
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif
Critiques: 1



ULTRABOND Primer Liquide non acide 10ml
...........[ULTRABOND].........6.61EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

...........L'étape n°2.........
...........Le Primer.........
...........Primer non acide, MAA free, qui assure une adhérence parfaite de gels UV et acrylique. .........
...........Peu d'odeur, pas de brulure, moins agressif pour l'ongle que le primer basic..........
...........Le primer est obligatoire avant toute pose d'ongles. Ne pas associer à un gel primer..........




ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut