Films Épouvante horreur

Sinon y a aussi " the human centiped" pas vu car rien qu'à la bande annonce c'est gore un peu dans la veine de saw ( dont je ne suis pas fan du tout)
 
belisalaz a dit:
Sinon y a aussi " the human centiped" pas vu car rien qu'à la bande annonce c'est gore un peu dans la veine de saw ( dont je ne suis pas fan du tout)[/QUOTE

Moi les extraits que j'ai vu ça ma suffit. Puis en sachant qu'il y a une inspiration lies a des travaux de recherche dans les camps de la mort ça va aller


Les films d'horreurs ien a pas non plus 3 millions qui sortent par an
Allo cine avait fait un dossier avec 50/100 films d'horreur a voir si ça vous tente m

Les plus récentes création en film d'horreur il fait aller voir du côté espagnol
 
alors hier soir j ai regarder conjuring,il etait pas mal,bon j avoue je me suis cacher les yeux de temp en temp lol
 
Moi les films d'horreur c'est ce que je préfère!! Je suis toujours à la recherche des pires!! Pas le genre zombies ou loups garou je préfère les choses plus réelles!
Un des derniers vraiment top c'est I spit on your grave. bon si vous voulez un truc vraiment atroce dans le genre vraiment malsain c the serbian film il vous laissera choqué dans le mauvais sens :S ca dépend du style et du degrés d'horreur que vous voulez. Ya l'exorcisme d'emily rose que j'aime bien aussi. J'en ai vu pas mal mais les titres je sais plus trop.. Evil dead on m'a dit qu'il était bien mais pas vu. Sheitan avec vincent cassel bien aussi.
Regardez déjà ca et vous me direz!!

I spit on your grave ! magnifique vengeance j'ai adoré !
 
Bon ba merci les filles dans tous les films cités, je les ai vu à part : conjuring, exit , et serbian film donc je vais les regardé dans peu de temps avec chéri lol

Vous avez vu Anatomie ?
 
"the human centipede" est super bien, mais j'ai pas encore vu le 2 !!!!
Bon ba merci les filles dans tous les films cités, je les ai vu à part : conjuring, exit , et serbian film donc je vais les regardé dans peu de temps avec chéri lol

Vous avez vu Anatomie ?

Par contre," a serbian film " n'est pas un film d'horreur mais de mal être et de chocs émotionnels ... Pareil que "martyr "... Non je ne connais pas "anatomie"

Un qui est super aussi, ce n'est pas un film d'horreur mais j'ai aimé l'histoire c'est " insensible"... Quelqu'un connait ?!

Un que je n'ai pas réussi a choper pourtant il parait qu'il est tendu c'est "murder 7 pièces" il a était interdit et retirer de la circulation, tout comme "a serbian film"
 
j'ai regardé il y a un moment "bunny Game" et franchement j'ai détesté, je n'ai même pas tout regardé. C'est une prostituée qui se fait kidnappée et torturé mais c'est trop bizarre pour moi.
"insensible" c'est avec un enfant c'est ça? J'ai lu vite fait le résumé.
j'ai regardé un film il y a quelques jours, avec Nichole Kidman mais je ne me souviens pas du titre du film, faudrait que je revois ça, c'était plutôt un thriller
 
j'ai regardé il y a un moment "bunny Game" et franchement j'ai détesté, je n'ai même pas tout regardé. C'est une prostituée qui se fait kidnappée et torturé mais c'est trop bizarre pour moi.
"insensible" c'est avec un enfant c'est ça? J'ai lu vite fait le résumé.
j'ai regardé un film il y a quelques jours, avec Nichole Kidman mais je ne me souviens pas du titre du film, faudrait que je revois ça, c'était plutôt un thriller
ouai moi c est pareille,j aime pas trop les histoires de kinapping de tortures,du sang partout
tu me redira si tu te souviens du film avec nicole kidmane:)
 
Je comprend pourquoi il est vraiment choquant et malsain mais je n'ai pas eu de mal a le trouver sur le net

Moi non plus j'ai pas galéré pour "a serbian film" mais pour "murder 7 pièces " si car je ne l'ai pas encore vu ^^

Oui insensible c'est avec un enfant qui ne ressent pas la douleur... Il est top :)
j'ai regardé il y a un moment "bunny Game" et franchement j'ai détesté, je n'ai même pas tout regardé. C'est une prostituée qui se fait kidnappée et torturé mais c'est trop bizarre pour moi.
"insensible" c'est avec un enfant c'est ça? J'ai lu vite fait le résumé.
j'ai regardé un film il y a quelques jours, avec Nichole Kidman mais je ne me souviens pas du titre du film, faudrait que je revois ça, c'était plutôt un thriller

J'en ai vu un dans ce même genre c'est "guilty of romance" c'est avec des asiatiques... Bizarre comme film !

Un que j'ai vu récemment que j'ai aimé c'est "no one lives " vraiment bien ce film !!!! Et un autre aussi qui met mal a l'aise, ce n'est pas un film d'horreur mais il est bien, c'est "Would You Rather"
 
Un autre qui est bien, c'est "la maison des ombres" :)

"La cabane dans les bois " aussi ça va...

Un navet :" le théâtre bizarre " !!! "Julia x " aussi bidon ! "Its a live" pas terrible...
 
J'en ai vu un avant hier qui s'appelle "american psycho"... Bizarre mais regardez jusqu'à la fin car c'est surprenant. :) bien sympa !

Là je viens de repérer quelques films, les avez vous vu ?

Je vais les télécharger je pense :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    66.8 KB · Affichages: 151
  • image.jpg
    image.jpg
    13.7 KB · Affichages: 154
  • image.jpg
    image.jpg
    15.9 KB · Affichages: 157
  • image.jpg
    image.jpg
    9.8 KB · Affichages: 161
[quoDomino00, post: 5287870, member: 76595"]le film c'est "Stoker" j'ai bien aimé ;)[/quote]
Oki mercie ma belle
 
Bon b moi ce soir j'ai voulu regarder conjuring et je me suis aperçu que je l'avais déjà regardé il y a quelques temps !! (Trop bête!) du coup j'ai regardé la dame en noir bien stressant dans le genre mais je suis assez décu de la fin du film.. Enfin je n'en dit pas plus pour celle qui veulent le voir!
 
Valentine esthetic a dit:
Bon b moi ce soir j'ai voulu regarder conjuring et je me suis aperçu que je l'avais déjà regardé il y a quelques temps !! (Trop bête!) du coup j'ai regardé la dame en noir bien stressant dans le genre mais je suis assez décu de la fin du film.. Enfin je n'en dit pas plus pour celle qui veulent le voir!
Ben il est passe ou ton post sur 30 days ???
 
Haut