Films Épouvante horreur

J'adore ce post, les films d'horreur je kiff !
Mais plus trop d'idées je compte sur vous pour m'aider à trouver des nouveaux à regarder...
Moi déjà vu Esther c'était trop bien, les saw, la colline à des yeux pas mal non plus !
Vous avez vu Frontières ? Il est vraiment hard !!! mais vraiment top ! c'est un film français mais l'histoire est pas mal...
Et dans le même genre, Haute tension avec Cécile de France, il est pas mal non plus mais gore !!!
 
Je vient de voir se post,super j adore les film'd horreur donc 2qui mon marquée c est
Les 13fantomes et les autres avec Nicole kidmane
 
Les films d'horreur j'adore :D
13 fantômes quand jetais petite j'avais trop peur, je voulais trop les lunettes au cas ou.
La colline à des yeux et dans le même genre les détours mortelle ou les chroniques de Tchernobyl...
Et sinon la j'ai envie de revoir Silence Dead (ou Dead Silence je sais plus), c'est un peu tourner à l'ancienne avec une histoire de marionnette, il était sympa à voir
Boogeyman aussi, plus le 2 que le 1 (javais pas accrocher au 1)
Et "Ils" également ou je trouvais l'atmosphère angoissante, yen a eu un autre aussi fans le même genre ya pas longtemps je sais plus le nom...
 
Dernière édition:
super ce post ;)
dernièrement j'ai regardé Conjuring et j'ai moyennement aimé. Silent Hill j'ai regardé les 2, j'ai adoré. La cabane dans les bois bof .... Paranormal activity bof aussi.
je préférais les films plus anciens: massacre a la tronçonneuse, Esther, Les autres, la saga Halloween, les saw j'ai aimé que les 3 premiers. Scream j'ai adoré ça (enfin le 1 et le 3, pas le 2).
 
Moi les films d'horreur c'est ce que je préfère!! Je suis toujours à la recherche des pires!! Pas le genre zombies ou loups garou je préfère les choses plus réelles!
Un des derniers vraiment top c'est I spit on your grave. bon si vous voulez un truc vraiment atroce dans le genre vraiment malsain c the serbian film il vous laissera choqué dans le mauvais sens :S ca dépend du style et du degrés d'horreur que vous voulez. Ya l'exorcisme d'emily rose que j'aime bien aussi. J'en ai vu pas mal mais les titres je sais plus trop.. Evil dead on m'a dit qu'il était bien mais pas vu. Sheitan avec vincent cassel bien aussi.
Regardez déjà ca et vous me direz!!
 
Laura2014 a dit:
J'adore ce post, les films d'horreur je kiff ! Mais plus trop d'idées je compte sur vous pour m'aider à trouver des nouveaux à regarder... Moi déjà vu Esther c'était trop bien, les saw, la colline à des yeux pas mal non plus ! Vous avez vu Frontières ? Il est vraiment hard !!! mais vraiment top ! c'est un film français mais l'histoire est pas mal... Et dans le même genre, Haute tension avec Cécile de France, il est pas mal non plus mais gore !!!

Haute tension et frontières super aussi!
 
Slt tout le monde !
Alors moi j'adore les films comme ça mais depuis que j'ai un petit garçon je ne regarde plus, la je vais essayer de voir insicious 1 puis le 2 une autre fois. Est avec les Warren faut vraiment que je le regarde il a l'air terrible.
 
Par contre j'ai toujours cru que le film qui m'a fait le plus peur était "la colline à des yeux" mais en fait je ne pense pas que ce soit sa !
Le film c'était avec des monstres dans les collines à votre avis ?
 
cynthiadec, post: 5287234, member: 34696"]Par contre j'ai toujours cru que le film qui m'a fait le plus peur était "la colline à des yeux" mais en fait je ne pense pas que ce soit sa !
Le film c'était avec des monstres dans les collines à votre avis ?[/quote]
Je crOit que c est ça lol
Je l ai vu,il etait pas mal non plus
 
Moi les films d'horreur c'est ce que je préfère!! Je suis toujours à la recherche des pires!! Pas le genre zombies ou loups garou je préfère les choses plus réelles!
Un des derniers vraiment top c'est I spit on your grave. bon si vous voulez un truc vraiment atroce dans le genre vraiment malsain c the serbian film il vous laissera choqué dans le mauvais sens :S ca dépend du style et du degrés d'horreur que vous voulez. Ya l'exorcisme d'emily rose que j'aime bien aussi. J'en ai vu pas mal mais les titres je sais plus trop.. Evil dead on m'a dit qu'il était bien mais pas vu. Sheitan avec vincent cassel bien aussi.
Regardez déjà ca et vous me direz!!
Moi les films d'horreur c'est ce que je préfère!! Je suis toujours à la recherche des pires!! Pas le genre zombies ou loups garou je préfère les choses plus réelles!
Un des derniers vraiment top c'est I spit on your grave. bon si vous voulez un truc vraiment atroce dans le genre vraiment malsain c the serbian film il vous laissera choqué dans le mauvais sens :S ca dépend du style et du degrés d'horreur que vous voulez. Ya l'exorcisme d'emily rose que j'aime bien aussi. J'en ai vu pas mal mais les titres je sais plus trop.. Evil dead on m'a dit qu'il était bien mais pas vu. Sheitan avec vincent cassel bien aussi.
Regardez déjà ca et vous me direz!!

J'ai vu a serbian film ainsi que i spit on your grave... Très bien mais choquant ^^ dans le même style je te conseille martyr et exit...

Après moi j'ai vraiment kiffé conjuring :)

Evil dead j'ai vu aussi, mouais pas trop mal !!!
 
Par contre j'ai toujours cru que le film qui m'a fait le plus peur était "la colline à des yeux" mais en fait je ne pense pas que ce soit sa !
Le film c'était avec des monstres dans les collines à votre avis ?

La colline a des yeux est pas mal, c'est comme les détours mortels en fait...
 
Haut