fin du monde en 2012!!!!????

Vous y croyez ?

  • Oui

    Votes: 6 13.6%
  • Non

    Votes: 32 72.7%
  • Je demande a en savoi plus....

    Votes: 6 13.6%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .
Re : fin du monde en 2012!!!!????

Pff mais vraiment n'importe quoi !
Honnement je n'y crois pas du tout, je parle de ce fameux jour de décembre 2012 !
Bien que un jour ou l'autre il y aura une fin de monde, mais perosnne ne peux le savoir meme pas les scientifique.. La date exact !
Alors qu'il aret de démoralisé les gens avec leur bétize à 2 francs .. rolalah lol
Meme si beaucoup de signe montre que la terre.. Va mal :s Mais bon !!!


Grrr
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

ah mon ordi rame jarrive pas a lire la vidéo
ya eu les dinosaures maintenant on est la on verra bien ...
en attendant je me demane comment les mayas aurait pu dire 2012 car ils navait pas le meme calendrier
et ils etait la bien avant Jesus christ et notre calendrier est basé sur la naissance de celui ci?!
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

Le calendrier maya a indiqué jusqu a present toute les eclipse, tout les raz de marrée....Qui on eu lieux!!!

Il indique un aligement de certaine planete le 21.12.2012, qui fera inversé les champ magnétique de la terre dont le corps humain ne pourra pas resisté...
Ah! bin en linsant ça, ça me fait peur...
Mais c'est chelou que la terre change de rotation car elle n'a JAMAIS changé jusque la...
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

Ah! bin en linsant ça, ça me fait peur...
Mais c'est chelou que la terre change de rotation car elle n'a JAMAIS changé jusque la...

Si je te disais que ma voyante m'a prédis que demain sera le dernier jour de la terre entière, ça te ferait peur ?
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

nan mais c'est vrai que jcrois pas vraiment aux mediums mais jsavais pas que les mayas avait annoncés les raz de marée t les eclipses...
remarques jamais entendu parlés quils aurait annoncés les tsunamis ni sil yen auras de nouveaus (ce que jespere pas =S)
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

Le calendrier maya a indiqué jusqu a present toute les eclipse, tout les raz de marrée....Qui on eu lieux!!!

Il indique un aligement de certaine planete le 21.12.2012, qui fera inversé les champ magnétique de la terre dont le corps humain ne pourra pas resisté...

On mourra comment alors ? On explosera vu la puissance des champs magnétiques qui seront inversés ? J'suis curieuse tiens si les mayas ont la réponse !
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

allez les filles réjouissez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!
grace aux mayas ds 3 ans on aura pas a se prendre la tete pour les cadeaux de noel !!!!!!!!!!!!
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

hey mais jviens de me renseigner (ce que je suis creduble des fois mdr!) mais les eclipses c'esdt normal quils savent les predirenous on en fait autant car c'est un cycles et le reste de ce quils ont predis ca s'est pas passés.
Enfin on se revoit le 22 decembre 2012 si on est toujours là... (c'est dommage le 22 ce sera mon anniversaire et si on explose le 21 ce sera pas drole...)
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

pfffffffffffff depuis 2000 la fin du monde est annoncée...

Purée faut vivre bon sang! je n'arrive pas a comprendre qu'on se prenne la tête rien qu' a se poser cette question.
Que ce soit vrai ou faux que faire? On n'est pas maître de son propre destin alors celui de l'univers...

De toutes facon vivez chaque jour comme si c'était votre derniere journée!
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

Non pas de fin du monde en 2012 rassuré vous! Personne ne connait cette date dailleurs. Pour ceux qui parle d'apocalypse, ce terme ne signifie pas "fin du monde" mais renouveau! Renouveau spirituel peut-être? Qui manque cruellement à cette société... La fin du monde c'est + pr faire peur qu'autre chose.
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

Non pas de fin du monde en 2012 rassuré vous! Personne ne connait cette date dailleurs. Pour ceux qui parle d'apocalypse, ce terme ne signifie pas "fin du monde" mais renouveau! Renouveau spirituel peut-être? Qui manque cruellement à cette société... La fin du monde c'est + pr faire peur qu'autre chose.

Hannnn ça me fait penser au discours que tient les témoins de géovah...
Je fuissssssssssss :dog:
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

Quand je parle de spiritualité je parle de religion. Spiritualité ne veut pas forcément dire être religieuse ou sectaire ;)
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

ben j'en doute fortement car tout les 10ans il nous prédis la fin du monde. en 2000 il avait annoncé la fin du monde ben moi je dis que c'est nous qui détruisons le monde en le poluant et en ne respectant plus la nature. comme dans la forêt amazoniène il abatent des arbres tous les jours donc je dis que nul sait quand est prévu la fin du monde seul dieu le sait.
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

ah mon ordi rame jarrive pas a lire la vidéo
ya eu les dinosaures maintenant on est la on verra bien ...
en attendant je me demane comment les mayas aurait pu dire 2012 car ils navait pas le meme calendrier
et ils etait la bien avant Jesus christ et notre calendrier est basé sur la naissance de celui ci?!

déjà dans le début de vidéo il disent bien que c'est un programme informatique qui a annoncé la date de la fin du monde et non les maya
et comme tout programme informatique il n'est pas l'abri du plantage, du virus et j'en passe
alors au pire j'y crois ok qui me prouve que c'est la bonne date .........

et si j'y crois pas bah plus qu'a rigoler non ?? tout le monde ce fait berné pas un programme informatique

quand a la réalité de ce que je crois je préfère dire " je crois que ce que je voit" donc, A voir ............
 
Haut