Fini l'implant prise de 22 kilos en même pas deux ans

coco1708

Membre Populaire
Salut les filles alors voila tout est dans le titre ca vas faire deux ans en juin que j'ai l'implant de contraception au début c'était le TOP pas de douleur très peux de règles et au final prise de 22 KILOS je ne me supporte plus je suis énorme je suis passé de 64KILOS à 86 KILOS donc la j'ai dit stoppppppppppppp sauf que la pilule je peux et tous ce qui diffuse des hormones c'est niet sinon je vais encore prendre du poids donc ma gygy m'a dit de mettre le stérilet en cuivre donc j'ai rendez vous le 20 mars pour changer tous ca en espérant que je vais perdre tous ce poids que j'ai pris.
Donc si vous avez été dans le même cas que moi dite moi comment ca c'est passé.
 
Jetais passe d une pilule combine a limplan. Et au cntraire javais perdu le poid pris enciron 2kgc etait pas enorme.
Ce qu il faut savoir c est le poid pris c est plutot de la celulite ( retentio d eau ) ou bien ca ta ouvert lapetit et du cou c est pris par rapport a la bourriture. Car tu aura des choses differentes a fr pr perdre. Soit tu change de monde contracetif et tu vois commen ca evolu, sinon tu sera peu etr oblige de fr un regime. En tt cas je te souhaite bon courage. J ai dailleurs une question a te poser mais ne le prend pas mal surtt: as tu eu des problemes psychologik en mm tps ( anxiete, amour, financir) qui aurait causer cette prise de poidq? Et pq tu a attendu de prendre plus de 20 kg pr changer ta gygy voylai pa? Bon courage
 
alors non je n'est vraiment rien changé de mes habitudes depuis 2 ans le seul truc qui est changé c'est ce que j'ai mis l'implant . Je n'est pas eu de probleme de ce coté la je ne le prend pas mal tkt pas. Ben en fait sa fais environ 6 mois que je fais ce poids la à peut prés ma mère pensais que c'était parce que je mangé pas comme il faut et vu que j'ai eu un enfant il y a 3 ans elle pensait que mon corps de réagissais plus pareil à mon alimentation et en Janvier j'ai eu un physique médical et j'ai expliqué le cas et le médecin ma clairement dit que c'était du à l'implant donc voila d'où vient cette attente et pour le regime ca ne marche pas du tout même pas 1k de perdu .
 
Dacc peut etre que des que tu l enlevera sans hormones ca fera degonfle. Surtt si les regimes ne fonctionnent pas.
 
J'espère bien c'est ma seule solution.

Alors les filles personne n'a été dans la même situation que moi prise de poidssuite à l'implant de contraception ??
 
Coucou. Moi j'ai un implant depuis le mois d'octobre et je n'ai pas ce souci de prise de poids, par contre je retrouve quelques boutons d'acné de l'adolescence lol
 
Bonjour tu a quel implant ?
Moi le premier implant genial le 2 eme un peu cata.... Jai toujours faim , jcommence a avoir des boutons alors que jen avez jamais eu ... Jai plus mes regles donc je sait pas si c bien pour le corps .... Bref la pillules je la suporte pas donc reste plus cas subir limplant ....
 
valerie95 a dit:
Bonjour tu a quel implant ?
Moi le premier implant genial le 2 eme un peu cata.... Jai toujours faim , jcommence a avoir des boutons alors que jen avez jamais eu ... Jai plus mes regles donc je sait pas si c bien pour le corps .... Bref la pillules je la suporte pas donc reste plus cas subir limplant ....

Le nexplanon. J'ai eu une fois mes règles "pour de vrai" depuis que je l'ai, mais sinon quelques petites gouttes de temps en temps. Tu as des boutons aussi ? Ça craint ça. J'espère que ça ira mieux d'ici l'été.
 
Moi jai eu un implant je l'ai enlever au bout d'un an car j'avais pris 15kg! La seule chose positive c'est que je n'avais plus de règles
 
je crois bien que c'est nexplanon et dit moi marie-62 une foi que tu l'a enlevé tu à reussi à perdre t es kilos facilement ?
 
coco1708 a dit:
je crois bien que c'est nexplanon et dit moi marie-62 une foi que tu l'a enlevé tu à reussi à perdre t es kilos facilement ?

Je l'ai enlever 3j apres j'etais enceinte j'ai perdu 12kg puis les 3kg par la suite(oui oui tt ca en etant enceinte fin de grossesse j'étais a moi poid d'avant implant, je sais je suis bizarre je maigri en etant enceinte lol).donc je pourrais pas te dire si ils se perdent vite dsl
 
ma mère a pris 15kg en 1 an ou 2 avec l'implant, elle a réussi a remaigrir qu'après 2 infarctus pourtant elle avait essaé tous les régimes possibles :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut