Fond de teint pour peau sèche

I

IsaPetiteFée

Guest
Coucou, voilà je vous explique... J'ai la peau sèche et j'aimerais savoir quel genre de fond de teint puis-je utiliser ? Merci !
 
Re : Fond de teint pour peau sèche

Coucou, voilà je vous explique... J'ai la peau sèche et j'aimerais savoir quel genre de fond de teint puis-je utiliser ? Merci !

Coucou Isa,déjà avec une peau seche tu dois te faire un gommage et un masque qu'une seule fois par semaine et surtout avoir la creme de jour qui convient à ton type de peau.
Ensuite en fond de teint pour peau seche,je te conseille

celui de:

CLINIQUE le super balanced makeup teint equilibre parfait numéro 6 si ta peau n'est pas trop blanche.Applique le au doigts,à l'éponge ce n'est pas agréable losque la peau est seche,et meme si tu devais mouillé ton eponge,c'est pas extra!


Bonne soirée Isa :brunette:
 
Re : Fond de teint pour peau sèche

Coucou Isa,déjà avec une peau seche tu dois te faire un gommage et un masque qu'une seule fois par semaine et surtout avoir la creme de jour qui convient à ton type de peau.
Ensuite en fond de teint pour peau seche,je te conseille

celui de:

CLINIQUE le super balanced makeup teint equilibre parfait numéro 6 si ta peau n'est pas trop blanche.Applique le au doigts,à l'éponge ce n'est pas agréable losque la peau est seche,et meme si tu devais mouillé ton eponge,c'est pas extra!


Bonne soirée Isa :brunette:

Merci Lolo o_O
 
Re : Fond de teint pour peau sèche

celui d'agnes b te conviendrai aussi!!
avec la base eclat abricot!!

elle et tres nourrissante!
 
Re : Fond de teint pour peau sèche

je pense que tu dois d'abord mettre une bonne creme de jour.
as tu nécessairement besoin de fond de teint? je ne pense pas que tu aies une peau a problemes donc pq la recouvrir? utilise plutôt une creme teintée.
La Clarins est nickel.
Perso j'ai des soucis d'eczema (peau tres seche) et j'utilise le sorbet Dior en creme de jour et la creme teintée clarins .. voili voilou.
Sinon encore mieux produit pharmacie
 
Re : Fond de teint pour peau sèche

je pense que tu dois d'abord mettre une bonne creme de jour.
as tu nécessairement besoin de fond de teint? je ne pense pas que tu aies une peau a problemes donc pq la recouvrir? utilise plutôt une creme teintée.
La Clarins est nickel.
Perso j'ai des soucis d'eczema (peau tres seche) et j'utilise le sorbet Dior en creme de jour et la creme teintée clarins .. voili voilou.
Sinon encore mieux produit pharmacie

Merci poulette ! J'ai pas vraiment une peau à problème à part qu'elle soit sèche mais j'avais jamais pensé à la crème teintée... Merci pour le tuyau :)
 
Re : Fond de teint pour peau sèche

alors pour les peaux sèches il faut utiliser un fond de teint texture crème pour apporter un max de confort il ne faut surtout pas que tu utilise des fonds de teint poudrés qui dessècheraient davantage ta peau et bien entendu appliquer une creme de jour juste avant. Pense à faire un masque hydratant au moins une fois par semaine que tu peux appliquer en couche épaisse et certains ne se rince pas.
 
Re : Fond de teint pour peau sèche

A une époque j'avais la peau très sèche, et chez Séphora on m'as conseillé plusieurs fond de teint, j'ai demandé des échantillons, je préfère que se soit au niveau de la couleur ou de la tenue, et j'ai craqué sur un "clinique teint hydration maximum" la texture glisse sur la peau et je ne le sens pas, elle tient, il y a l'intérieur un genre de baume hydratant . Au niveau prix je l'ai payé 26 euros, quand je vois ce que j'achète en grande surface, et que ne pouvant pas esayé, je devais en acheter 2 voir 3 pour faire des mélanges ça me revenait plus chère .

Enfin pour dire que c'est une texture très douce et que tu sens ta peau bien hydrater,tu devrais faire comme moi si tu a un Séphora, demander conseille et échantillons, j'en ai plein à la maison du coup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut