Paris - Ile De France formation beauty nails paris ou fly nails evry ??????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

magp

Guest
bjr j'aimerais savoir si quelqun pouvais me renseigner sur ces deux formations donc chez beauty nails paris et fly nails evry ??? sa seret pour une semaine. je n'arrive pas a me decider et comme je connais pas jais peur de me tromper (jaimerais pas avoir payer pour une formation ou jaurais eter decu ou nul). chez beauty nails i mon dit que si je participer a la formation 1semaine que je naurais aucun model vivant .que main en plastique :)(
alor jaimerais savoir SI je vais laba et que je demande a le faire sur ma main ou un doigt au lieu de la main plastik est ce quil vont accepter ????merci:)
 
Je dirai aussi FLYNAILS sans aucune hésitation. De plus Véro est sympa et je dis ça pour l'avoir rencontrer lors de son déménagement sur EVRY.
 
alor voila pour me faire une idee le quel choisir .je me suis inscrite en tant que model chez beauty nails je vous dirais se que jen pense et model pour flynails jai tel mes pas de reponse donc jessay de rapler demain
 
Une formation d'une semaine, quelque soit le centre de formation, sera une semaine d'initiation. N'espères pas savoir faire une pose gel correcte sans la supervision d'une formatrice à l'issue d'une semaine seulement. Mis à part ça, je te conseillerai tout de même d'aller chez Flynails, Vero t'en montrera plus que chez BeautyNails. Tu verras sûrement des élèves en formation de plus longue durée et leur travail devrait te motiver à revenir pour poursuivre ta formation.
 
amandine.merci. alor je me doute bien que je seret pa faire du 1coup avc de lentreinement .
 
Alor g apler fly nails pour etre model pour pouvoir faire mon choix plu de place avan mi mars!! (fai chier) du cou jv aler a mon rdv en temp k model chez beauty nails et je verer comen sa spass si jle san ou pa si sa le fai jcomence ma formation l 12 mars et si jtrv sa boff kem jirer en tan k model pr bien les observer ba jirai chez fly nails voila jpe pa mieu faire pr linstu g juste a pasienter

A tes souhaits !
:)
 
Ouai dsl mais c com sa ! Saca plu vite

Lol alors sa c la meilleur !!! Mdr jais pas vu de chartre ou ct marquer !!!



bonsoir



non cela n 'est pas comme cela , le langage sms est interdite sur le forum , et pensée aussi que les autres ont pas a déchiffrer vos écrits!!



nous ne sommes pas la pour décoder^^


cela est bien dans la charte du forum donc merci d'en tenir compte a présent et de le relire!



Lien externe : {forum.manucure.info/news-du-forum/12998-la-charte-du-forum-a-lire-absolument.html}

6. Le language sms c'est bien avec des gsm mais pas sur le forum !
 
RUN a dit:
bonsoir

non cela n 'est pas comme cela , le langage sms est interdite sur le forum , et pensée aussi que les autres ont pas a déchiffrer vos écrits!!

nous ne sommes pas la pour décoder^^

cela est bien dans la charte du forum donc merci d'en tenir compte a présent et de le relire!

Lien externe : {forum.manucure.info/news-du-forum/12998-la-charte-du-forum-a-lire-absolument.html}

6. Le language sms c'est bien avec des gsm mais pas sur le forum !

+10000000000
Merci Run
 
Alor il y a marker EVITER et non pas ne pas utiliser se langage. Apre celle ki ne comprenne pas l langage sms com vou dite ba ne reponder pa a mes kestion. G re marker sur se forum qui est tres bien dailleur ke les ancienne com vs dite (pa tt je v pa fer de generaliter certaine) sen prenne souvent au nouvelles. Alor moi selle a ki sa plai pa kel me reponde pa et cel ki m reponde tem mieu et vienne pa m chatouiller parsk avc moi sa march pa .sa va pa le faire si yen a ki ferme leur bouch pa moi. Voila sinon malheuresemen non g pa pu avoir de rdv en tem ke model :((
 
Alor il y a marker EVITER et non pas ne pas utiliser se langage. Apre celle ki ne comprenne pas l langage sms com vou dite ba ne reponder pa a mes kestion. G re marker sur se forum qui est tres bien dailleur ke les ancienne com vs dite (pa tt je v pa fer de generaliter certaine) sen prenne souvent au nouvelles. Alor moi selle a ki sa plai pa kel me reponde pa et cel ki m reponde tem mieu et vienne pa m chatouiller parsk avc moi sa march pa .sa va pa le faire si yen a ki ferme leur bouch pa moi. Voila sinon malheuresemen non g pa pu avoir de rdv en tem ke model :((



je pense que vous m 'avez pas bien comprise la............

merci d 'écrire correctement c'est illisible et ca me pique les yeux!!!!

si vous respecter pas cela je devrais vous sanctionner donc a vous de choisir!

donc 1ER AVERTISSEMENT!
 
C'est surtout que l'on pige quedal a ce que tu dit.
Apres tu fais comme tu le souhaite les modos te reprendrons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut