Paris - Ile De France formation beauty nails paris ou fly nails evry ??????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Kam je sui sur le site c avec lapplication pour telephone sa beug un peu donc d foi sa loupe des letre :/ voila g plu a m justifier



beaucoup sont avec leur telephone et parle beaucoup mieux...

si vous avez pas a vous justifier , si vous etes pas d'accord avec le reglement du forum personne ne vous retiens donc merci de faire un effort dans vos ecrits!
 
Lache moi la grapp sam77 c bom
 
Je te dit juste que le language sms est ilisible maintenant si t'aime pas te faire reprendre hein.
Faut pas s'etonner que les anciennes soit sec avec les nouvelles !!
 
C bien et arret d vnir me fer d reflection. tu compren bien l langage sms a ske jvoi plus ke tu i repon hihihi
 
Deja tu va te detendre parce que je suis rester calme jusqu'a maintenant !!
Faut arreter de se sentir persecuter des qu'on
Vous dit quelque chose !
 
Parfois le fait de ne pas avoir de place en tant que modèle peut également être gage de qualité. En effet, si les formatrices sont bonnes et reprennent les élèves quand il le faut, les élèves font du super boulot et donc les modèles sont aux anges et donc reviennent très régulièrement. Par conséquent, il devient difficile de prendre un rendez vous quand on n'est pas une habituée. Hé oui, c'est la rançon de la gloire.
 
Alor mme amandine ya u deu place qui mon eter proposer mes sa naller pa avc mon emploi du ten et tok
 
"et tok" ?
Quel age avez vous ?
Je pense qu'en plus de plusieurs semaines de formation il vous faudra aussi PLUSIEURS ANNEES pour gagner en MATURITE avant de pouvoir travailler avec de la clientèle.
Le fait de ne pas être allée à l'école ne vous dispense pas non plus d'apprendre à écrire correctement.
Si vous ne savez pas tenir compte des conseils qui vous sont donnés ici, je suis sûr qu'ils serviront quand même à d'autres.
Bye !!!!
 
nan mais laissez la aller chez beauty faire une semaine sur main d'entrainement et pas toucher une vraie main; laissez je vous dis ,lol ....................faut pas imposer quelqu'un comme ça à Bibi, Bibi va la manger toute crue !!
 
Tout à fait d'accord avec toi tiphaine, je m'étais fait la même réflexion.
On n'a pas le droit d'imposer des énergumènes pareils à de bonnes formatrices ni aux modèles.
En revanche, chez BeautyNails, perdue dans la masse d'élèves, elle devrait arriver à passer inaperçu et leurs mains articulées en ont vu d'autres ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut