Formation Blanchiment Dentaire

ptibou60

Nouveau Membre
Coucou tout le monde,

Je recherche desesperement une formation en blanchiment dentaire afin de pouvoir faire cette prestation à domicile mais je ne toruve rien et j'ai peur de tomber sur une arnaque.Pouvez vous m'aider?

merci
 
Re : Formation Blanchiment Dentaire

bsr que recherche tu comme formation car si il s agit de la lampe a led bleu je peu t aidé
 
Re : Formation Blanchiment Dentaire

ba en faite je cherche à être formée sur le procédé et a acheté les materiaux necessaire mais j'ai vu qu'il y a des formation a eviter et moi je veux etre bien caler sur le sujet mais je ne trouve pas vers qui me tourner
 
Re : Formation Blanchiment Dentaire

au faite "extension" tu es coiffeuse aussi ou tu fait que la pose d'extension et tu as une coiffeuse en prestataire? Car je vais faire la pose d'extension mais je ne suis pas coiffeuse et je me demande comment trouver un partenariat dans mon cas?
 
Re : Formation Blanchiment Dentaire

tu nas pas besoin de diplome de coiffure pour pratiqué mais tu ne doit surtout pas coupé les vrai cheveux de ta cliente seulement les extensions posée ca tu as le droit!! en ce qui concerne le blanchiment c est pas bien compliqué je pratique le blanchiment a la lampe led ? as tu acheté ton materiel si oui ou ca?
 
Bonjour,

trouvez une formation professionnelle pour le blanchiment dentaire et tous les équipements dont vous avez besoin sur notre site www.prettysmile.fr

Pretty Smile
N°1 du blanchiment dentaire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut