formation cellu m6

VARI'ONGLES

Membre récent
Bonjour,
je voudrais savoir si pour manipuler une machine palper rouler (cellu m6) il faut être kiné ou estheticienne ? En effet la société LPG se propose de me former si j'investis dans une machine même sans diplôme!! Je suis donc à la recherche de réponse car j'aimerais en plus de mon activité de PO proposer cette prestations avec aussi les massages, le maquillage mais puis je le faire si je ne suis pas kine ou estheticienne.
Apparemment pour les massages c'est possible si je ne precise pas massage (terme réservé aux kinés) mais soin de detente ou bien être.
Merci pour vos réponses
 
je pense que tu auras plus de reponses en postant dans la bonne section car là tu es dans la section des creations de bijoux
 
cette info m'intéresse beaucoup , je me posais la même question affaire à suivre....
 
Coucoun je ne sait pas si je peux t'aider mais, j'ai fait des stages dans un Institut et une fille y été en CAP, et la responsable la laisser faire les seances de CELLUM6 sur les clientes, surement après lui avoir appris les gestes, car il y a plusieurs gestes a réaliser dans un ordre ... Enfin moi j'ai déja réaliser aussi le CELLUM6 mais sur la responsable ou elle me disait quoi faire comme mouvements et comment dans les différentes zones etc ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut