Formation Chez Odelia

  • Auteur de la discussion louloute67
  • Date de début
Re : Formation Chez Odelia

pas assez en trois jours!
donc les autres centres de formations qui proposent des formations sur 3 semaines un mois sont nulles et vous vous avez trouvez la formule magique!!!!!!!
j'ai été surprise Mme HOLLER a dit avoir suivi une formation de 2jours qui lui a couté très chers et pour rien!
je ne comprends pas pourqoui elle ne s'en est pas servie pour proposer un concept plus complet car il ne s'agit pas de dire que la formation est gratuite et puis c'est tout!!
vos stagiaires témoignent sur le poste et disent que le suivi n'a pas été fait alors je n'ai rien inventé sylvie soyez réaliste et améliorer votre offre car elle a pas mal de points positifs!
je n'ai rien contre vous je veux juste qu'on discute objectivement .

qui vous dit que les bases ne soNt pas acquises?
 
Re : Formation Chez Odelia

c bien pour cela ke je vais me réinscrire ailleurs pour repasser une formation et obtenir un certificat.
 
Re : Formation Chez Odelia

je vous tiendrai au courant de mon evolution!
on sais jamais il on peut etre evoluer comme on dit certaine!
de toute maniere ca ne sera pas ma 1er experiance j'ai deja 2 formation a mon actif!
c'est juste un moyen pour moi d'exercer une activité que j'aime, me faire une cliantel metre de l'argent de coté pour me metre a mon compte!c'est la seul chose que j'atten d'eux! le reste est le bienvenu mais je n'attend rien!
biz a tous
 
Re : Formation Chez Odelia

voil une bonne réponse elle attend tout d'elle et c'est de elle que dependra son futur et sa motivation.je sais que tu seras ravi de ta formation et j'espere que tu pourras témoigné en septembre.on attend de tes nouvelles!
 
Re : Formation Chez Odelia

je me suis toujours dit a moi meme que si personne ne me donner ma chance je la prendrai toute seul vous pouvais peut etre me donner une parti de cette chance alors je la cesi! je véré bien ce que ca donne!
 
Re : Formation Chez Odelia

Tu sais il y a d'autres sociétés qui proposent une meilleur comission,à toi de voir!!!!
 
Re : Formation Chez Odelia

En réponse à la question des 3 jours je précise qu'il ne s'agit que de la formation de base. La formation est en continue. Chaque centre de formation à sa propre manière de fonctionner: certaines font des formations de 2 à 4 semaines avec de la théorie et de la pratique sur des modéles dans le centre de formation. Nous apprenont à nos conseillères stylistes d'ongles les bases et elle peuvent ensuite chez elle commencer leur apprentissage et déjà développer leur clientèle, au bout de quelques semaines, elles revoient leur formatrice et continuent leur formation. Elles ont à tout moment l'opportunité de revenir au formation de base des sessions suivantes ou de prendre contact avec leur formatrice et c'est ce qu'elles font. Lorsque les conseillères stylistes d'ongles maîtrisent le gel et qu'elles sont prêtes à passer à la suite elle ont la formation acrylique, ponçeuse professionnelle et nail art
Je pense que c'est un métier très difficile à apprendre et de mon point de vue chez Odelia je préfére les faires avancer par étapes.
Concernant le fait que la formation est gratuite la phrase exacte est de dire que les stylistes d'ongles faisant partie de la société et qui travaillent ont droit à de la formation comme chaque employé dans une entreprise.

Il ne faut pas oublier que ODELIA propose avant tout un moyen de pratiquer cette activité en toute légalité grace au contrat . Elles sont commissionnées sur un bareme évolutif et les produits leur sont fournis a hauteur de 10% du ca hors taxe et ceci dès la fin de leur premier mois
d'activité
Toutes les personnes intérréssées se sont adressées a moi et ont eu des réponses concrètes sur tout
Mais comme vous le dites si bien heureusement il y a d'autres socitée qui pratique et qui propose un contrat et comme dans tous les metiers tout le monde peut choisir
L'adresse pour une demande d'information est/ ODELIA 21 rue de saverne 67120 Molsheim et [EMAIL="info@odelia.fr"]info@odelia.fr[/EMAIL] Prière de joindre les coordonnés complète (les messages telephonne ne sont pas toujours clairs)
Cordialement
A Holler
 
Re : Formation Chez Odelia

Tu sais il y a d'autres sociétés qui proposent une meilleur comission,à toi de voir!!!!
je n'en connais pas d'autre! j'aurai etudier les differante possiblité si j'en avais plusieur mais c'est la seul que j'ai!
 
Re : Formation Chez Odelia

je fais partie d'odelia depuis fin mars ,jai fais la formation de 3 jours au debut javais un peu de mal ,les ongles ne tenais pas il se casser au bout de 3 jours puis jai pris contact avec ma formatrice qui ma donner des conseils. Maintenant le probleme cest la clientèle! jai du mal a en trouver et pourtant jai mis des annonce partout , mes mains sont nickels ect... donc je mexerce toujours en changant mes ongles toutes les semaines ,
Maintenant pour le certificat je suis tres décu car jai aimée postuler dans des instituts en plus d'odélia car chomage bas et odélia pas assez de cliente.(a cause des tarif!)bref en revenant au 3 jours de formation je pense que suffit (jai jamais fais dautre formation donc je cest pas comment ca se passe autre pars)
je mets une photo pour que vous voier mon travail ! par contre MME HOLLER il faudrais prendre un peu plus contact avec nous car jai plus de nouvelle depuis un bout de temps.
Et les filles dodelia sur le forum personne n'a a sexprimer!!!
 

Pièces jointes

  • ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    60.2 KB · Affichages: 158
Re : Formation Chez Odelia

petite question, c'est quoi cette histoire de tarif !
Vous n'etes pas libre de pratiquer vos tarifs ? peux-tu me donner des exemples de tarif ?
 
Re : Formation Chez Odelia

Apparement les filles doivent demander entre 50et 60 euros pour une pose capsules + french et de 40 à 50 les remplissages,un truc dans ce genre il me semble!!!:taz:
 
Re : Formation Chez Odelia

finalement je me dis que ma formation j'ai meilleur de la faire chez Sabine68 pour 520 euros tu as ton certificat au moins et la liberté...

Car là pour 490 euros tu as un kit, que bien souvent tu as déjà, et une formation sans certificat, des tarifs quasi-imposé...
 
Re : Formation Chez Odelia

oui il y a aussi QUIETA67 qui fait des formation en trois jours je crois à 430 euros renseignes toi?
 
Re : Formation Chez Odelia

oui le minimu est de 50 euros pour une pose d'ongles avec french. moi je dis ke tout dépend de ton secteur. moi vers là où je suis, les instituts font des poses à 68 euros donc pour moi, je trouvais ke 50 euros c'était raisonnable mais plus tu te rapproches sur paris et moins c'est élévé du fait de la concurrence et là ben tu te fais moins de clientèle car tes tarifs éffectivement sont élévés !!!

pour ma part, j'ai le cap esthétik donc je m'en sors bien. pas besoin de certificat pour exercer mais j'aimerais bien apprendre l'acrylik, c'est surtout pour ça ke je voudrais refaire une formation !!! mais si voulez un certificat, ce n'est pas chez odélia ke vous l'aurez.
 
Re : Formation Chez Odelia

MME HOLLER il faudrais prendre un peu plus contact avec nous car jai plus de nouvelle depuis un bout de temps.
Et les filles dodelia sur le forum personne n'a a sexprimer!!!

oui moi aussi plus de nouvelles depuis un bout de temps !!!:mad:

si moi je m'exprime :2-big-smile:
 
Re : Formation Chez Odelia

bonjour je suis nouvel sur le forum je fais partis de le scietée odelia:eek:neko:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut