Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka nails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stefongle

Membre récent
Bonjour à toutes ,

J'organise une formation nail art peinture acrilique et one stroke à mon domicile à Saint maximin la sainte baume (45mn de Marseille, 50mn de Toulon, 1h20 de Nice, 1h50 de Montpellier ..)

Date 25,26,27,28 Juillet 2010

C'est une formation de 4 jours voici le programme :

Premier jour:
La gamme des couleurs.
Les différents types de contraste.
La composition d`une image.
L`utilisation des divers pinceaux (stripper, detailer, les pinceaux plats et pointus)
et des outils (spot-swirl).
Les dessins géométriques simples (lignes, points), les fleurs simples,
les coeurs, des dessins animaliers ( le zèbre, le tigre),
des abstractions simples.

2-eme jour:
Design abstrait élaboré, des motifs animaliers plus compliqués(les papillons, les libellules), les fleurs élaborées, une dentelle,
des abstractions plus compliquées.

3-eme et 4-eme jour:
"one stroke"

on travaille sur les capsules.
le materiel (sauf pinceaux) est mis a votre disposition.
les pinceaux vous pouvez les acheter à Annaka ou bien prendre les votres.

2 certificats vous seront remis en fin de formation.

Le prix de la formation est de 120 € /jour

Je vous mets le lien de la galerie photo d'Annaka pour admirer son travail vous allez voir c'est magnifique !!!
Nail art, galerie d'annaka-nails avec produits Perfect Beauty

Pour plus d'info n'hésité pas à me laisser des messages !!!

Liste des participantes :
- Krys ( à confirmer)
-Crystelle
-Babeth
-
-
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

up , up , up !!
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

comment sa se passe faut reserver?










jai lair fine avec ma poule sans plume ........................
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

comment sa se passe faut reserver?










jai lair fine avec ma poule sans plume ........................

Salut ma poule !! lol
t'inquiete moi aussi j'ai bientot droit à ma poulette ça me fais bien rire je me languis d'avoir la mienne !!!
Bref revenons à la formation, oui il faut réserver il nous faut 5 participantes
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

stephanie laisse le temps aux membres de voir ton post avant juillet tu as le temps donc tes up sont un peu inutiles tu viens d'ouvrir le post
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

stephanie laisse le temps aux membres de voir ton post avant juillet tu as le temps donc tes up sont un peu inutiles tu viens d'ouvrir le post

C'était surtout parce que je trouver pas mon message dans la rubrique "nouveaux messages" d'ailleur je le trouve toujours pas c'est bizarre , voilà d'ou les up up c'était juste un test
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Moi 5 jours financiérement ce n'est pas possible mais 2 jours oui!!!est ce possible?
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Moi 5 jours financiérement ce n'est pas possible mais 2 jours oui!!!est ce possible?

Non c'est 4 jours de formation et 5 participantes t'as confondu lol !!
Je vais demander à Annaka pour les 2 jours et je te dis au plus vite
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

J'ai envoyé un MP à Annaka pour les jours, dés qu'elle me réponds je vous dis
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

merci
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

De rien les filles a ++++
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

tu e le verras pas s'il n'y a pas eu de reponse depuis ton dernier commentaire miss!
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Bonsoir Stéphanie, je ne sais pas encore si j'ai des disponibilités mais les dates c'est pour quand en juillet ?
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Bonsoir Stéphanie, je ne sais pas encore si j'ai des disponibilités mais les dates c'est pour quand en juillet ?

Bonsoir Isis
c'est du 25 au 28 juillet, Annaka a bien voulu commencé la formation un Dimanche comme ça on à moins de jours de congé à poser elle à était sympa la pauvre on va la faire bosser un dimanche !! lol
Dés que t'en sais un peu plus tu me dis comme ça si tu veux je t'inscrit avec la mention "à confirmer" comme j'ai fais avec Krys ??
Enfin tu vois et tu me dis ça !!:hi:
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

moi tu peux m'inscrire :flocool:je viens par contre tu as vu pour se loger (en juillet c'est chaud):)
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

moi tu peux m'inscrire :flocool:je viens par contre tu as vu pour se loger (en juillet c'est chaud):)

coucou ça y est t'est inscrite
pour l'hotel il y en a 2 juste à coté de chez moi , un Etap hotel il reste de la place parce qu'il finit de se construire et un hotel de particulier (je vais me renseigner sur le prix) sinon il y a un Formule 1 à Brignoles à une vingtaine de km je pense qu'il devrait pas trop avoir de probleme pour le logement c'est pas trop touristique chez moi (faut dire y a pas grand chose à voir lol )
Je me renseigne et je te dis !!
bis et trés contente de te compter parmis nous :plage:
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Zut ca à l'air trop bien!! Mais trop loin lol!! Bonne formation les filles j(ai hate de voir votre beau travail!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut