Formation formanails

Lou591

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir et que j adore déjà !
Je poste mon tout premier message afin de partager mon baptême du feu dans le métier de prothésiste ongulaire.
En effet, je suis comptable à la base et il y a peu j ai décidé de me tourner vers ce nouveau métier pour pouvoir exercer un métier dans le monde de la beauté.
Après quelques recherches sur le net et surtout une envie de faire les choses très très vite ( malheureusement), je me suis inscrite à une formation de 3 jours chez formanails.
J y suis allée la boule au ventre car complètement novice je voulais vraiment faire de mon mieux et m attendais à une vrai formation intensive sur 3 jours.
Résultat : une formatrice qui a passé son temps à enchaîner des clopes et tapoter sur son téléphone. J ai été informé 2 jours avant qu il fallait 3 modèles ( que je n ai pas trouver faute de temps). Le modèle ça a donc était moi...
À la fin de ces 3 jours, je suis au point mort. J ai acheté le kit de démarrage qui coûte environ 500e et qui a mes yeux est une arnaque.
Le but de mon post est de discuter avec d autres personnes qui ont vécu qqch de similaire. Je n ai pas les moyens de payer une nouvelle formation. J ai tout pour démarrer questions matériel mais même pas la base, à savoir limer correctement, bien disposer mon gel etc etc
Que me conseillez vous svp pour me perfectionner, j étais tellement motivée et la je suis super déçue
Merci d avance de m avoir lue
 
Bonjour
Ajoute moi sur facebook marina meisso
J ai eu beaucoup de soucis avec formanail
 
Bonsoir les filles j'ai eu une formation chez eux en juillet et je suis allez à la chambre des metiers et le certificat n'est pas valable . Formation bidon comment faire ?
 
Bonjour,