Formation fullbeautynails?

Maindefee

Membre récent
Bonjour , je voudrais faire ma formation de soin visage , soin corp & massage créole a fullbeautynails ect-ce bien ?


Amandine
 
C pas elle qui a ete accuse d arnarque? Elle est e
Belgiqu c ca?
 
Re : Formation fullbeautynails?

fait i recherche sur les beauté du monde
 
Re : Formation fullbeautynails?

C pas elle qui a ete accuse d arnarque? Elle est e
Belgiqu c ca?


Oui c'est elle mais faut savoir que les soucis qu'elle à eu sont réels et qu'elle est bien en règle au niveau de son entreprise. Aux jours d'aujourd'hui, elle est même distributrice de la marque nail selection.
 
Re : Formation fullbeautynails?

il n'empeche que si on regarde sur ce forum elle a encore arnaqué qq'un d'anvers si je ne me trompe de 700 €...

tu me deçois Kat...
 
Re : Formation fullbeautynails?

Stéphanie a connu quelques soucis c'est vrai et n'a absolument jamais voulu que cette affaire en arrive jusque là ! Elle montre tous les jours sa bonne volonté et moi même étant septique, je reconnais qu'à l'heure actuelle elle est réglo.
Maintenant quant à la qualité de ses formations, je ne peux juger puisque je ne connais pas du tout son programme.
Bonne recherche !
 
Re : Formation fullbeautynails?

moi je disais ça je sais pas comment ça s'st réglé ou pas comme je le dis j'en étais resté sur le fait qu'il y avait un gros problème la suite j ne l'ai pas su
 
Re : Formation fullbeautynails?

il n'empeche que si on regarde sur ce forum elle a encore arnaqué qq'un d'anvers si je ne me trompe de 700 €...

tu me deçois Kat...


Tonia, depuis TOUJOURS , je m'en tiens aux faits. Lorsqu'il y à eus les soucis avec beauté du monde, j'ai été la seule à téléphoner au tribunal etc..... de sa région pour essayer d'en savoir + afin d'essayer de comprendre et aider les filles.

Depuis, comme tu le sais, j'ai eus stef au téléphone et j'ai eus sa version des faits que j'ai vérifiée auprès du tribunal.

ET ELLE DISAIT VRAI . Donc, il est clair qu'elle à commis des erreurs et qu'elle n'est absolument pas arrivée à gérer ce qui se passait.

Mais , perso, même si suis une grande gueule, une méchante ou tout ce que l'on veut, je n'en reste pas moins une personne NEUTRE. Tout le monde peut commettre des erreurs sans pour cela être malhonnête et la, j'en ai eus confirmation.

Donc, aujourd'hui, elle est en règle au point même que nailselection l'à contactée et travaille avec elle sur sa région.

Niveau formation, tout ce qui s'est passé lui à servi de leçon au point ou elle s'est lancée dans ses propres perfectionnements et fait venir de vrai pro dans son centre telque nadiatel etc..........

Donc, je pense que TOUT le monde à droit à une seconde chance mais stef sait très bien qu'elle doit prouver sa bonne fois et regagner la confiance autour d'elle.

Tout le monde peut changer et tant qu'on ne me prouverras pas qu'elle à trébucher, je ne vois AUCUNE raison de la descendre.


Niveau formation, elle sait très bien que je ne recommanderai pas ses formation PO tant qu'elle ne m'aura pas prouver qu'elle à évoluer mais les forma esthétique ou bien être, je n'y connais rien et donc à ce titre, je ne peux me permettre de la juger.

Je te déçois de quoi tonia?? D'avoir changer d'avis au vu des preuves que j'ai reçues ? D'être assez intelligente pour accorder une seconde chance à qq1 et ce, même si c'est stef ?

En gros, je te déçois d'être moi tout simplement ?
 
Re : Formation fullbeautynails?

moi je disais ça je sais pas comment ça s'st réglé ou pas comme je le dis j'en étais resté sur le fait qu'il y avait un gros problème la suite j ne l'ai pas su


Mais tu as raison, il y a eus de gros soucis à l'époque et certains litiges ne sont pas encore clos mais la, ce n'est pas de son ressort mais de celui du curateur. Pour pas mal de filles, le litige s'est réglé à l'amiable.

Je ne minimise absolument pas ce qui s'est passé mais je le répète , la elle est en règle, donc je lui laisse le temps de faire ses preuves.
 
Re : Formation fullbeautynails?

Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille.:ok:
 
Re : Formation fullbeautynails?

sans yte jete la pierre kat il est vreai que les poste ne sont pas sii vieux 30 juin 2011)
après arriver à demeler le vrai du faux n''est jamais évident
 
Re : Formation fullbeautynails?

sans yte jete la pierre kat il est vreai que les poste ne sont pas sii vieux 30 juin 2011)
après arriver à demeler le vrai du faux n''est jamais évident


si kat a eu au tel le tribunal qui explique bien que steph n 'est pas responsable je pense que tout le monde a le droit a une autre chance au lieu d etre juger aussi vite sur des "on dit"

bisous la glue:wub:
 
Re : Formation fullbeautynails?

sans yte jete la pierre kat il est vreai que les poste ne sont pas sii vieux 30 juin 2011)
après arriver à demeler le vrai du faux n''est jamais évident

Bah maintenant quoi de plus normal que de la soupçonner d'arnaque si le colis n'arrive pas à destination...
 
Re : Formation fullbeautynails?

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/267979-pb-livraison-full-beauty-nails-3.html}

on peut aussi apprécier son travail..... :oops: :foto:
suffisait de demander......

4f495d85cc613b503561199a9868794b.jpg



et celui de ces stagiaires.....

03838e98381855a8ce33b9268a054533.jpg


et j'en ai encore lol :atmos:
 
Re : Formation fullbeautynails?

ha non je dis pas le contraire moi je ne la cotoyes pas non plus je dis juste ce que je lis (ou plutot je l'écrit mdr)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut