Formation obligatoire HYGIENE & SALUBRITE

  • Auteur de la discussion Annadermo
  • Date de début
A

Annadermo

Guest
Bonjour

Message à toutes les personnes pratiquant le maquillage permanent, tatouages et autres activités de percing.

Le décret du 20 février 2008 consolidé par l'arreté du 1[FONT='Arial','sans-serif']2 décembre 2008 oblige chacune d'entre nous à suivre une formation de 3 jours en HYGIENE & SALUBRITE pour pouvoir ensuite se déclarer en préfécture.[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Une habilitation vient d'être accordée dans le VAR, près de TOULON. La formation sera encadrée par une équipe de médecins ayant toutes les qualifications obligatoires et requises.[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Une première session de 3 jours aura lieu en septembre. Dates et tarifs à consolider.[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Je suis la coordinatrice de ce projet. Je forme donc une équipe d'environ 15 dermographes souhaitant être les premières à suivre cette formation OBLIGATOIRE. [/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Nous sommes déjà 7 dermographes inscrites.[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Contactez moi directement pour réserver vos places.[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Merci [/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Anna [/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']04 94 07 48 75 - 06 61 47 20 15[/FONT]
 
Re : Formation obligatoire HYGIENE & SALUBRITE

Bonsoir
je vous confirme le prix TTC pour les 3 jours de la formation HYGIENE ET SALUBRITE dans la région VAROISE : 490 euros.
Première session en septembre 09.
Merci de me contacter directement.
Anna
04 94 07 48 75
 
Re : Formation obligatoire HYGIENE & SALUBRITE

Bonsoir
je vous confirme le prix TTC pour les 3 jours de la formation HYGIENE ET SALUBRITE dans la région VAROISE : 490 euros.
Première session en septembre 09.
Merci de me contacter directement.
Anna
04 94 07 48 75


Pour réserver votre place, rendez-vous sur le site www.anna-dermo.com, afin de télécharger votre bulletin d'incription.

Cette formation a reçu une habilitation et est la première en France. Toutes les infos sont sur le site www.anna-dermo.com

Par ailleurs , nouveau Le Pack Legislation* Anna Dermo

Parce que la marque Anna Dermo est une entreprise responsable, notre équipe a mis en place le Pack Législation conformément au décret de base 2008-149 du 19 février 2008.

Tous les produits ont été testés et sont garantis conformes à la législation 2009.


Ce Pack Législation vous est proposé au tarif compétitif de 101,17 euros HT **


Il contient tout ce que la législation nous impose, sans surperflu inutile.

Infos et détails sur Le Pack Législation

Merci de votre confiance.

* Pack Législation - marque déposée
** Prix HT - frais de port non inclus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut