formation piercing

sensass'beauté

Nouveau Membre
salut tous le monde
est ce que quelqu'un sais s'il existe des formation pour le piercing corporel
merci bize
 
Re : formation piercing

Si je me rappel bien la filles qui me fesait les percing a apris avec des livre et sur des modele ou poupée meme sur elle a certain endroit et apres elle devait passer un examen
 
Re : formation piercing

Salut,

Je m'étais renseignée pour une formation piercing et j'ai abandonné car il te faut savoir tout percer !!!!
C'est à dire le visage ( là ça va ), la langue ( déjà pas facile ), les mamelons ( j'ai mal rien que d'y penser ), le clitoris ( au secours !!! ), les testicules ( :hi:), ...etc....
Alors étant infirmière, mare de voir des quiquettes, des lèvres et autres.....

Maintenant à toi de voir, mais les formations existent...:ok:
 
Re : formation piercing

Désolée mais je les ai pas gardées..:9-blush: mais j'avais trouvé tout sur internet il y a 3 ans de ça à peu prés.
 
Re : formation piercing

j'ai trouvé des choses sur internet c'est soi une formation de quelques jours à 2000€ soit je me débrouille pour aprendre sur le tas avec un perceur
il n'y a aucune reglemenentation, et aucune formation ni diplome reconnu si j'ai bien compris
si vous savez d'autre chose n'esitez pas
merci sam
 
Re : formation piercing

J'ai recemment vu une pub pour la formation au Piercing

L'Art du Piercing
Module 1

Ce module comprend l'initiation theorique et l'apprentissage des differentes méthodes de piercing, des notions sur la reglementation, l'hygiene et la sécurité. Le contrôle des acquis, l'apprentissage des gestes techniques (oreille, nez, arcades, levres, nombril) Un kit jetable sterile de piercing à usage unique est fournit pour moins de 15€

La durée du stage est de 35 heures sur 5 jours.
Le prix de cette formation est de 1295€ net


L'Art du Piercing
Module 2

Ce module comprend l'initiation theorique et l'apprentissage des differentes méthodes de piercing, des notions sur la reglementation, l'hygiene et la securité, le contrôle des acquis, l'apprentissage des gestes techniques (oreille, cartillage, tragus, conque, visage, langue, nombril, poitrine, mamelon)
La durée de la formation est de 21 heures sur 3 jours.
Le prix de la formation est de 895€ net


Yona Cosmetics Lab.
Tel 04 67 132 118
Email : contact@yano.fr

Centre de formation à Montpellier, Paris et Saumur
 
Re : formation piercing

il y a quelque temps quand j'avais été chez mon perceur je lui avais demandé ou il avait appris a percer, tatouer ... Il m'avait dis qu'il avait été faire sa formation en Hollande car là-bas c'était bien moins cher et que tu perçais des modèles volontaires alors qu'en France c'est tout le monde perce tout le monde qui suit la formation :eek: enfin c'était il y a 18ans de ça, donc renseigne toi pour ne pas finir ta formation trouée de partout !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 3
Piercing 1
Piercing 5
Piercing 19
Piercing 12

Ca peut vous intéresser:

Haut