recherche formation piercing.

topesthetik

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour Je recherche une formation de piercing.
Si vous avez des adresses Merci
 
Re : recherche formation piercing.

sa n'existe pas il faut que tu fasse ta formation chez un pierceur pendant 1 ans ( au moins ) s'il et simpa il ne te fera peu etre pas payer !
 
Re : recherche formation piercing.

sa n'existe pas il faut que tu fasse ta formation chez un pierceur pendant 1 ans ( au moins ) s'il et simpa il ne te fera peu etre pas payer !

Ha bon... Je ne savais pas que ça se déroulait ainsi !
Et pour les tatoos c'est la même chose ?
 
Re : recherche formation piercing.

pour les tatou il me semble qu'il y a une petite formation pour l'hygiène mais ca ne t'apprend pas à tatouer..après c'est le même principe que pour les piercing
 
Re : recherche formation piercing.

bas oui mais c comme les ongles ou les cils ou les cheveux hein ,tu est former sur peu de temps et la pratique viens ensuite avec l'entrainement,apres j ai pas dit que c bien ou pas mais sa existe lol
 
Re : recherche formation piercing.

:hi: 5 jours????

Je ne pense pas que se soit comme les ongles la on parle tout de meme de faire un trou dans le peau de quelqu un...

Les ongles si on les rates on peut recommencer c est pas trop grave, mais la si tu te loupe heuu t es mal :15-nerd:

Enfin bon moi j irais pas me faire percer par quelqu un qui a suivi un stage de "5 jours". enfin pas tout de suite apres j attendrais bien 1 ou 2 ans ;)

En tout cas bon courage :)
 
Re : recherche formation piercing.

tu sais moi j'ai fait un piercing dans un truc sois disant reputer et j ai fait infection sur infection ,il etait raté j'ai du l'enlever
 
Re : recherche formation piercing.

tu sais moi j'ai fait un piercing dans un truc sois disant reputer et j ai fait infection sur infection ,il etait raté j'ai du l'enlever

:8-confused: ha ui mais quan meme 5 jours c est tres court tu trouve pas?

En fait la ton probleme je pense que c etait coté hygiene, (je parle du pierceur)

Mais la e si peu je pense que l on doit apprendre juste l higiene, mais sa peut devenir assez dangereux si tu perce pas au bon endroit :/

Enfin ce n etait que mon avis :ok:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 3
Piercing 1
Piercing 5
Piercing 19
Piercing 13

Ca peut vous intéresser:

Haut