Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

tequiila

Passionnée (y)
Bonjour,

Depuis un moment je recherche une formation dans la région de Mons , a un bon prix et qui pourrait vraiment m'apprendre les ongles en gel . Et en lisant le journal j'ai vu leurs annonces .

J'ai envoyé un mail pour les renseignements mais je sais deja qu'elle demande 200€ matériel compris pour la formation . Je trouve donc ça trés interessant.

Mais je ne connais pas trop cette marque est ce que c'est une bonne marque ?
 
Re : Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

Bonjour,

Depuis un moment je recherche une formation dans la région de Mons , a un bon prix et qui pourrait vraiment m'apprendre les ongles en gel . Et en lisant le journal j'ai vu leurs annonces .

J'ai envoyé un mail pour les renseignements mais je sais deja qu'elle demande 200€ matériel compris pour la formation . Je trouve donc ça trés interessant.

Mais je ne connais pas trop cette marque est ce que c'est une bonne marque ?

j'ai rencontré la boss et lionel qui bosse avec elle, tu peux y aller les yeux fermés ce sont des pros
je ne connais pas leurs produits par contre mais j'ai vu bosser lionel waouhhhh!!!
 
Re : Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

salut !!

juste pour vous dire que je suis prothésiste ongulaire et qu'à la mi septembre je donne des formations à domicile.
formation d'une semaine avec option déco.
tarif : 600€ avec un kit de démarrage.
en ce qui me concerne je travail avec Beauty Nails et Peggy sage.
j'ai essayer les autres et je trouve que se n'est pas de la bonne qualité.
pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 06 64 87 20 44 ou par mail : estellebeauty@sfr.fr.

Faites passer l'info !!!!:wiggle::happy:::)
merci à toutes.
 
Re : Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

Merci Stephanie pour la réponse :) J'attend d'avoir une réponse a mon mail pour prendre rendez vous , depuis le temps que je veux faire une formation ..

Si d'autres ont des réponses a mes questions ;) N'hésitez pas :)
 
Re : Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

Merci Stephanie pour la réponse :) J'attend d'avoir une réponse a mon mail pour prendre rendez vous , depuis le temps que je veux faire une formation ..

Si d'autres ont des réponses a mes questions ;) N'hésitez pas :)
salut !!!

je ne sais pas si tu as vu, mais à partir de septembre de fais des formations à domicile
 
Re : Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

Oui j'ai vu mais les frais de transports vont etre cher tu habite a 820km de chez moi .. Et puis c'est le triple de la formation que je vais faire, que tu demande .. Donc voila
 
Re : Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

Oui j'ai vu mais les frais de transports vont etre cher tu habite a 820km de chez moi .. Et puis c'est le triple de la formation que je vais faire, que tu demande .. Donc voila
oui, en fait la formation est de 400€ et le kit à 200€.
 
Re : Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

taquilla, l'équipe de linea femina etait a esthetika l'annee derniere, ils sont super sympas et le prof fait un boulot superbe.

Je ne sais plus les tarifs mais ils sont top
 
Re : Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

Moi aussi je pense que tu as fat un bon choix, par contre, quand tu dis 200 € ? c'est pour combien de temps ? car ça, par contre, ça me semble un peu trop bon marché... à moins que ce ne soit pour 2 jours.... dans ce cas, ça me semble un peu peu comme formation....
tu ne vas pas apprendre grand chose....
 
Re : Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

ben en faite j'ai été me renseigner ce matin , et pour 200euro il y a une formation de 4heure ( donc une seule pose) et du matériel de base ( les gel et un four 9watt) .. Donc voila le prix est interessant mais c'est trop peu ..
Sinon la formation plus complete est de 679euro pour 3 poses et 3 remplissages ainsi que beaucoup beaucoup plus de matérel ..

Donc je pense que je ferrais celle la ..
 
Re : Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

c est un peut cher quand meme ,200euros 4h ...meme si y a de bon produit et bon prof .
 
Re : Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

ben en faite j'ai été me renseigner ce matin , et pour 200euro il y a une formation de 4heure ( donc une seule pose) et du matériel de base ( les gel et un four 9watt) .. Donc voila le prix est interessant mais c'est trop peu ..
Sinon la formation plus complete est de 679euro pour 3 poses et 3 remplissages ainsi que beaucoup beaucoup plus de matérel ..

Donc je pense que je ferrais celle la ..

heu ils font des forma au nombre de poses???
 
Re : Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

il vaut mieux prendre l autre car avec 4 heure tu n aprend rien ce n est pas assez
 
Re : Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

MDR !! non Kat je pense qu'elle s'est mal exprimé, voici leur programme

Formation onglerie gel: formation faux ongles pose ongle gel onglerie

Formation onglerie: Formation onglerie " Déclic " : 561 € HTVA
( €679.00 TVAC)

Kit matériel et produits ongleries compris.
[FONT=verdana,geneva]Il faut prévoir 3 modèles différents qui viendront chacun deux fois.[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Le modèle de la première semaine devra revenir la 4ème semaine.[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Le modèle de la seconde semaine reviendra la 5ème semaine.[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Le modèle de la 3ème semaine reviendra la 6ème semaine. [/FONT]

1ère semaine ½ journée
[FONT=verdana,geneva]Théorie :[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Anatomie de l’ongle, hygiène, chimie. Connaissances des produits et du matériel, marketing.[/FONT]

[FONT=verdana,geneva]Pose d'ongle complète extension avec capsules faux ongles - tips « french »[/FONT]

[FONT=verdana,geneva]2ème semaine ½ journée[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Pose d'ongle complète, extension avec des capsules faux ongles - tips « Naturel »et « full color gel ongle UV»​

3ème semaine ½ journée
Pose d'ongle complète avec « french gel uv »
4ème semaine ½ journée Les techniques de remplissages de la pose d'ongle avec capsule faux ongles -tips « french »

5ème semaine ½ journée
Les techniques de remplissages de la pose d'ongle avec capsule faux ongles « naturel » et « full color gel »

6ème semaine ½ journée
Les techniques de remplissages de la pose d'ongle avec capsule faux ongles « french gel

[/FONT]
 
Re : Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

MDR !! non Kat je pense qu'elle s'est mal exprimé, voici leur programme

Formation onglerie gel: formation faux ongles pose ongle gel onglerie

Formation onglerie: Formation onglerie " Déclic " : 561 € HTVA
( €679.00 TVAC)
Kit matériel et produits ongleries compris.
[FONT=verdana,geneva]Il faut prévoir 3 modèles différents qui viendront chacun deux fois.[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Le modèle de la première semaine devra revenir la 4ème semaine.[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Le modèle de la seconde semaine reviendra la 5ème semaine.[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Le modèle de la 3ème semaine reviendra la 6ème semaine. [/FONT]

1ère semaine ½ journée
[FONT=verdana,geneva]Théorie :[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Anatomie de l’ongle, hygiène, chimie. Connaissances des produits et du matériel, marketing.[/FONT]

[FONT=verdana,geneva]Pose d'ongle complète extension avec capsules faux ongles - tips « french »[/FONT]

[FONT=verdana,geneva]2ème semaine ½ journée[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Pose d'ongle complète, extension avec des capsules faux ongles - tips « Naturel »et « full color gel ongle UV»[/FONT]​

[FONT=verdana,geneva]3ème semaine ½ journée[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Pose d'ongle complète avec « french gel uv »
4ème semaine ½ journée Les techniques de remplissages de la pose d'ongle avec capsule faux ongles -tips « french »

5ème semaine ½ journée
Les techniques de remplissages de la pose d'ongle avec capsule faux ongles « naturel » et « full color gel »

6ème semaine ½ journée
Les techniques de remplissages de la pose d'ongle avec capsule faux ongles « french gel

[/FONT]



ah ok je me disais aussi lol mais en même temps, perso c'est le prix qui me ferait reculer.

Mais un perfectionnement, pk pas.... Le formateur travaille super bien
 
Re : Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

salut, oui 200e pour 4h c est cher...
moi j ai fait ma formation, chez sabi nails dans le nord.
comme formatrice j ai eu sabrina, elle est géniale!! elle se déplace a domicile !! ou si tu veux tu peux faire le déplacement a valenciennes pour être formé!!
en plus c'est pas cher 300e seulement et franchement c est top!
voila je te laisse le tel de la formatrice, pour avoir plus d'info : 06 18 80 95 38
 
Re : Formation/produit ongle en gel LINEA FEMINA

Bonjour,

Depuis un moment je recherche une formation dans la région de Mons , a un bon prix et qui pourrait vraiment m'apprendre les ongles en gel . Et en lisant le journal j'ai vu leurs annonces .

J'ai envoyé un mail pour les renseignements mais je sais deja qu'elle demande 200€ matériel compris pour la formation . Je trouve donc ça trés interessant.

Mais je ne connais pas trop cette marque est ce que c'est une bonne marque ?
bjr, je voulais savoir si tu avais fait ta formation et chez qui tu en es contente merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut