Cours par Correspondance Formation prothésiste ongulaire espace concours

bonjour prunails tu as raison sur le livre de l ongle je vais l acheter , mais je voulais savoir tu tavaille a ton compte , je voulais savoir tu as quant meme etudier les cours d espace concours si tu as des soucis je me suis renseignee et on peut prendre rendez vous telephonique avec le professeur , le directeur est un professeur ne vous inquiétez pas il ny a pas d arnaque c est juste familiale et en plus ils sont sympas les organismes ceux sont des boites a fric , moi je vais prendre des cours ensuite dans une ecole pour approfondir la technique c est pas chere j attends de tes nouvelles sylvie


bonsoir ! désoler je passe très peu de temps sur le fofo !
oui je suis a mon compte ! j'ai en effet étudier les cours mais pour être honnête je n'ai encore rien envoyer ( devoirs ) je devrais prendre la formation un peu plus au sérieux histoire d'avoir ce diplôme ^^
 
Salut,
Je suis cette conversation qui m'interesse bcp car je vais faire mon cap esthétique 1 an adulte (fongecif) dès septembre et je pense ajouter a mon arc le metier de prothésiste ongulaire en passant par espace concours par faute de moyens (la malette a maquillage me coute deja 550euros lol).

Je voudrais connaitre vos évolutions suite à cette formation? Le temps que vous avez mi? La réalité de la formation maintenant que vous la faites ou l'avez faite.

Bien entendu, chacun a son avis mais au moins cela permet de savoir a quoi s' attendre eventuellement.
 
Salut a tous, j’hésite a m'inscrire sur espace concours. J'ai vraiment peur que cela n'en vaut pas la peine. J'ai lu sur leurs groupe Facebook, que certaine n'avez pas reçu le kit complet et moi ça m’embêterais de devoir dépenser 185e pour une formation bidon et un kit non complet. Que dois je penser de cette formation ?? Y a t-il des personnes qui l'ont faites ? êtes vous satisfaite ? Merci
 
je cherche de l'aide sur le devoir d'étalage le N°2. Les autres aussi d'ailleurs (1&3)
Merci beaucoup
 
Salut a tous, j’hésite a m'inscrire sur espace concours. J'ai vraiment peur que cela n'en vaut pas la peine. J'ai lu sur leurs groupe Facebook, que certaine n'avez pas reçu le kit complet et moi ça m’embêterais de devoir dépenser 185e pour une formation bidon et un kit non complet. Que dois je penser de cette formation ?? Y a t-il des personnes qui l'ont faites ? êtes vous satisfaite ? Merci
C'est une formation sur combien de temps et quel organisme?
 
J'aimerai avoir une réponse sur un devoir. Je sais que l'on ne peux pas faire une pose d'ongle le même jour qu'une beauté des mains. Je ne trouve pas la réponse " pourquoi"
Qui peux m'aider?
Merci beaucoup.
 
Bonjour
J’ai reçu mon colis ce matin voici le kit:
1 lampe uv
1 boite de capsule
1 rouleau de coton
1 cleaner
1 bâton de repousse cuticule
2 limes blanches
1 blocs
1 tube de colle
1 primer
1 pinceau
1 guillotine
4 pots de gel (french,base,rose,finition)
1 doigt d’entrainement
biensur j'ai les cours
pour celle qui on dejà reçu leur kit, vous pouvez me dire si tout y est car j'en ai que 17 sur les 25 pièces décrite sur la doc
merci de vos réponses
 
Bonjour
J’ai reçu mon colis ce matin voici le kit:
1 lampe uv
1 boite de capsule
1 rouleau de coton
1 cleaner
1 bâton de repousse cuticule
2 limes blanches
1 blocs
1 tube de colle
1 primer
1 pinceau
1 guillotine
4 pots de gel (french,base,rose,finition)
1 doigt d’entrainement
biensur j'ai les cours
pour celle qui on dejà reçu leur kit, vous pouvez me dire si tout y est car j'en ai que 17 sur les 25 pièces décrite sur la doc
merci de vos réponses
oui c'est ça moi aussi c'était marqué 25 et au final il n'y a que ça
 
oui, je les ai appeler hier et la personne au bout du fil m'a dit qu'il n'y avait que 17 pieces
et 15 devoirs au lieu de 20 comme écrit sur leur doc
 
Cc les filles, voila je suis nouvelle sur le forum , je viens de recevoir mes cours de prothesiste ongulaire de chez espace concours, j aurai souhaité savoir ou vous en étiez dans vos devoirs, si cela se passe bien , et aussi savoir vos ressenti depuis ? Merci pr vos réponses
 
bonjour, pour ma part j'ai commencer les cours en théorique que je vais pas tarder à envoyer en correction, sinon je prend mon temps de lire et relire, je suis pas trop presser
et je trouve cela pas trop mal
 
Merci pr ta réponse, oui prendre le temps de lire et relire est la meilleur façon de retenir , je fais pareil , par contre je trouve que les cours ne sont pas complet , je regarde donc sur le net pr trouver plus d info quand besoin, puis aussi les schémas sont de très mauvaises qualités ... bon en même temps pr le prix c est correct ;)
 
on va dire que j'ai des notions et je suis notice
en gros je me les fait depuis des annees mais cela n'est pas toujours parfait donc je veux en savoir plus pour pas avoir de louper et peut etre me lancer apres mais ça pour l'instant c'est une idée
 
d accord, oui ce serait également un de mes projets de me lancer dans ce domaine par la suite , pourrais tu me dire stp ce que tu as reçu dans le kit ? j aimerai savoir si j ai tout ! puis aussi j ai eu la surprise de découvrir le repousse cuticule cassé a la reception ... tout était en bonne état pr toi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut