Cours par Correspondance Formation prothésiste ongulaire espace concours

Coucou, alors, les filles, vos cours avancent ? Tout se passe bien ? Vous avez reçu ce qu'il vous manquait dans le kit ?
Moi je suis obligée d'attendre encore pour commander les cours, des imprévus et donc plus de budget ce mois-ci.
Alors racontez-moi ce que vous faites :)
Bises
 
Salut les filles :)

Alors voilà je suis nouvelle sur le forum et je voudrais m'inscrire a espace concours également.
Je suis étudiante donc impossible pour mon budget de faire une réelle formation :(

J'ai déjà fait des poses sur moi même et des amis, peu a peu j'essaye de me perfectionner.
J'ai acheté des livres sur les ongles et les manucures, je regarde beaucoup de vidéos sur YouTube etc.

Si je veux m'inscrire a espace concours, c'est aussi en grande partie pour pouvoir faire des stages et ainsi voir le réel côté pratique de la chose.
Alors est ce que vous pouvez me dire si vous avez déjà fait ces stages ? Comment se déroulent ils ?

Et ce que le contenu de la formation est bien quand même ? Sachant qu'à ce prix la je ne m'attend pas a des miracles.

Et est ce qu'on es obligés de prendre leur kit de démarrage ? Parce que j'ai déjà tout le matériel nécessaire.

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Ah et aussi pour les devoirs, ils portent sur quoi ?
Si quelqu'un peut prendre une photo et en montrer un exemple ce serait sympa parce que je me demande bien comment ça peut être ^^
 
Salut les filles j'ai une question je me suis inscrite hier et je voulai savoir au boit de combien de temps vous avez reçu les cours et le kit? Merci de votre réponse
 
Salut je suis intéresser par cette formation pour cel qui l'on commencer dite moi sérieusement si vous conseiller cette formation ou non svp
 
Moi j'ai envoyer tout mes devoirs en une seule fois :p j'attends leur retour, mais vu que je suis pas a la maison.. je verrai une fois rentrer chez moi, me reste plus que leur exercice pratique a faire.
 
Alors verdict des notes dans l'ordre des devoirs :
Devoir1 : 18/20
Devoir 2 : 17/20
Devoir 3 : 18/20
Devoir 4 : 17/20
Devoir 5 : 20/20
Devoir 6 : 18/20
Devoir 7 : 20/20
Devoir 8 : 20/20
Devoir 9 : 20/20
Devoir 10 : 20/20


Reste plus que les devoirs pratique a faire et envoyer !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut