formation prothésiste ongulaire

Re : formation prothésiste ongulaire

Je ne la connais pas non plus mais je rejoins cavilie en tant que formatrice, il est toujours beaucoup plus facile pour nous de faire évoluer rapidement une élève "vierge" qu'une qui s'est débrouillée seule avant sa formation ;) Sérieux gain de temps
 
Re : formation prothésiste ongulaire

ah ba c'est clair, c'est la formatrice et le contact avec elle qui prime! après le lieu ou la marque ça change rien, parce que c'est la personne qui va te former qui est important!!!
Tu sais des fois, on donne notre avis, ce n'est pas de la jalousie, ne le prend pas comme ça, tu pourra voir que dans ce forum il y a une énorme solidarité, niveau conseil, infos, ventes, etc....... C'est un super forum!!!!! je pense qu'on a chacune notre avis, qu'il soit le bon ou pas, mais prend ce qu'il te parrait le mieux pour toi!!!!
Moi j'accepte les critiques ça me permet d'avancer et même avec trois ans d'expérience, j'en ai encore à apprendre !!!!!!!!
 
Re : formation prothésiste ongulaire

tiens cavilie tu es formatrice toi??
 
Re : formation prothésiste ongulaire

oui je parle justement pour la formatrice il y a des gestes qu'il est dur de faire oublier aux stagiaires :oops:


ben vais te dire mon cas jai toucher la resine avant de faire ma formation , et justement ja i eu aucun soucis car ma formatrice ma tout bien appris donc jai pas eu de mal a oubliee apres certes totu depend de la personne
 
Re : formation prothésiste ongulaire

ben oi c'est bien toi cavilie y'en a pas trente six
 
Re : formation prothésiste ongulaire

ben vais te dire mon cas jai toucher la resine avant de faire ma formation , et justement ja i eu aucun soucis car ma formatrice ma tout bien appris donc jai pas eu de mal a oubliee apres certes totu depend de la personne


t'as de la chance:yes:

moi avant ma 1 ere formation je n'avais jamais touché un pinceau et apres ben je me suis vite rendu compte que ma formation etait pas top

mais apres j'ai rencontré poly:clap:
 
Re : formation prothésiste ongulaire

du coup r-ose ne dit plus rien, la pauvre les filles son post est parti en live!!!!
ça va r-ose nos réponses t'éclaire un peu plus????
 
Re : formation prothésiste ongulaire

t'as de la chance:yes:

moi avant ma 1 ere formation je n'avais jamais touché un pinceau et apres ben je me suis vite rendu compte que ma formation etait pas top

mais apres j'ai rencontré poly:clap:



oui tout depend de la formatrice a qui tu as a faire moi perso si c ete a refaire je referai avec la meme sober'nails
 
Re : formation prothésiste ongulaire

oui pardon j'espere qu'on a pu t'aider!!:idea:
 
Re : formation prothésiste ongulaire

oui enfin comme bonne formatrice in n'y a pas que poly
soit revenons au sujet desole r ose
 
Re : formation prothésiste ongulaire

ben rien soit rien d'autre a ajouter j'ai senti un leger foutage de tete de ta part envers moi c'est tout je vais pas epiloguer
 
Re : formation prothésiste ongulaire

ben rien soit rien d'autre a ajouter j'ai senti un leger foutage de tete de ta part envers moi c'est tout je vais pas epiloguer

non tu fais erreur je ne vois pas ou je me suis foutue de toi
je te MP
 
Re : formation prothésiste ongulaire

je te demande si tu es formatirce tu me repond qui ca moi??
ensuite tu repond je suis donc unique merci
 
Re : formation prothésiste ongulaire

c'est juste de l'humour reste zen je ne voulais pas te froisser
 
Re : formation prothésiste ongulaire

c'est rien ce doit etre la fatigue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut