formation soin corps et spa ds le sud où en Suisse...

salamandra

hante le ........
Bonjour,
Voilà, j'habite pour l'instant dan le sud-est de la France où je suis en recherche d'emploi, et je voudrait compléter mon CAP esthétique obtenu il y un peu plus de 2 ans par une formation en soins du corps, spa, etc...
Connaitriez-vous une bonne école près de chez moi qui forme ds ce domaine où eventuellement en Suisse où je souhaite m'installer sous peu?...
Merci d'avance pour vos réponses,
Salamandria.
 
Re : formation soin corps et spa ds le sud où en Suisse...

il y a une nouvelle école qui vient d'ouvrir a montpellier, elle fait partie du groupe etec où je fais mon cap d'esthetique... soin du corps, spa... avec stage a bora bora, a marackech et une autre ïle mais je sais plus où... les prix je sais pas avec precisions mais très cher quand même..:)
 
Re : formation soin corps et spa ds le sud où en Suisse...

Merci pour tes informations, je vais me renseigner, mais je pense que Montpellier est un peu loin de mon domicile, et vu le coût de ce genre de formation, si j'ajoute un logement, ça risque d'étre très au-dessus de mes moyens...
Merci encore en tout cas!
Salamandra
 
Re : formation soin corps et spa ds le sud où en Suisse...

Je suis exactement dans la meme situation que salamandra ! J habite en Alsace et je recherche une école dans le sud de la France : Perpignan, cannes, Toulon, Ste maxime, etc ...
Si une de vous pourrais nous aidez ca serais génial !
 
Re : formation soin corps et spa ds le sud où en Suisse...

alors en lisant les nouvelles esthetiques j'ai noté deux ecole que j'aimerai contacter moi même mais je ne saispas vraiment ce qu'elle valent; l'ecole du massage et du bin être à saint etienne le site www.ecole-du-massage.com et une autre misoka (bellavita) il y a un site que j'ai consulter mais je n'ai pas noté le lien tu devrais le trouver sur google sinon voilà le numero de tel 04.79.04.83.08. il proposé mal de chose si je me souviens bien et ce qui ma parraissai serieux c'est qu'il on des cours pour les professionnelle de l'esthetisme et des cours pour les particuliers.
voilà j'espere que je t'aurai un peu aider
:rolleyes:
 
Re : formation soin corps et spa ds le sud où en Suisse...

Merci pour ton aide, je vais aller voir tout ça dès demain!
 
Re : formation soin corps et spa ds le sud où en Suisse...

alors en lisant les nouvelles esthetiques j'ai noté deux ecole que j'aimerai contacter moi même mais je ne saispas vraiment ce qu'elle valent; l'ecole du massage et du bin être à saint etienne le site www.ecole-du-massage.com et une autre misoka (bellavita) il y a un site que j'ai consulter mais je n'ai pas noté le lien tu devrais le trouver sur google sinon voilà le numero de tel 04.79.04.83.08. il proposé mal de chose si je me souviens bien et ce qui ma parraissai serieux c'est qu'il on des cours pour les professionnelle de l'esthetisme et des cours pour les particuliers.
voilà j'espere que je t'aurai un peu aider
:rolleyes:
ça m intéresse ,Merci pour cette information
 

Ca peut vous intéresser:

Haut