Nantes-Rennes-Best-Bretagne Formation stillet académie Nantes

sabi44

Membre Actif
Bonjour à tous et à toutes,
A toutes celles et ceux qui recherchent une formation de qualité sur Nantes n'hésitez plus j'ai testé pour vous Stillet Académie avec cavilie
La formation se déroule en petit comité 4 pers max et cavilie s'adapte aux difficultés de chaque personnes. Le matériel est fourni pas besoin non plus de rechercher les modèles en clair vous arrivez les mains dans les poches et juste votre envie d'apprendre ce métier passionnant.
J'ai commencé par 2 semaines Gel en avril et je viens d’effectuer un perfectionnement d'une semaine d’où je ressort reboostée à bloc;
 
Merci pour ton avis, j'espère la faire vers le mois de juin, pour linstant j'économise ;)
 
De rien et sincèrement oui c'est un prix mais ça vaut le coup c'est une excellente formatrice ;)
 
Oui j'en suis convaincu, c'est bien pour ça que j'économise pour y aller plutôt que de faire une formation moins cher mais nul, enfin c'est surtout le logement qui me bloque un peu ;)
 
de rien en plus c' est vraiment sympa , le personnel est top et l' endroit très calme
par contre pense à emmener tes courses pour la semaine car les grandes surfaces c' est chiant pour y aller et en plus apprès une bonne journée de formation t' as pas envie d' aller faire tes courses lol
 
de rien faut partager les bons plans , j' ai eu un mal fou à le trouver aussi :)
c' est dingue c' est moins cher qu' une chambre d' hotel sans kitchenette
 
Tu l'as fait y a longtemps ta formation ?
Par ce que je viens d'aller voir ta galerie et tes pose sont juste magnifique ;)
 
rhooo merci :rougir:
en février et depuis je m' entraine je viens juste d' avoir mon permis et j' espere me lancer à mon comptes en janvier

Carine est une super formatrice , très patiente , à l' écoute et toujours le sourire :) tu as fait le bon choix
 
En février et tu fais des poses de cette qualité !!!
index.php

ça fait revé !!! :)
 
Super !! Merci Cavilie il est encore moins cher que celui que angele0402 m'a montré :)
Je pense venir vers le mois de juin mais j'te préviendrais 2 mois avant, j'économise en attendant car j'ai pas le droit au financement ;)
ça sera pour la formation gel de 10 jours ;)
 
Ah non il est légèrement plus cher , 15€ de plus c'est raisonable lol
Mais il est plus pres oui, donc c'est mieux
 
non il n'y a pas de kit obligatoire tout le materiel est mit a dispo pendant la formation pas d'obligation d'achat
 
Haut