Fraülein38 ... grrrrrrrr

Bonjour à toute,

Voilà je travaille avec des lampes Fraülein38 et depuis le 06 février j'ai commandé 14 ampoules et j'ai toujours rien reçu !!! Grrrrrr

J'ai bien trouvé un autre fournisseur qui a des ampoules qui s'adaptent à mes machines, mais la durée de vie de ces dernières n'est pas top !!!

J'ai relancé bcq, bcp de fois Fraülein38 mais je suis toujours sans réponse (j'ai mis des messages en français, en anglais et en allemand ... mdr !!!).

Pour celles qui auraient ces mêmes lampes, pouvez-vous me dire ou trouver des ampoules qui s'adaptent svp ?? Avec un délai de livraison RAISONNABLE bien sûr !!

J'en ai essayé chez Paggy Sage et PRODIO mais les ampoules ne s'allument pas dans mes machines... sniffff ....

Merci par avance
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

Meme lampe et effectivement tous les neons ne s'adaptent pas. J'ai dejà commandé chez fraulein et pas de souci. Essais sur ebay avec le vendeur pluscharme car il vend les produits fraulein. J'ai essayé flynails et ça marche pas non plus
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

Mets nous une photo de tes neons deja parce qu'il y en a une sacré paire...
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

Youuuu vous me mettez un doute là les filles :(

J'ai la lampe Fraulein et des ampoules de rechange de chez NED !!

Vais essayer de suite si ça marche ...... oups !
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

dis nous vite mumuu
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

moi sa fait 16j a partir de leur envois en retard sans les week donc 4semaines,que j'attends ma pallette de chez eux ainsi que pinceaux,j'en ai ma claque!
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

En plus 2 ampoules font bling bling alors qu'elles sont neuves !!!!

Purée mon rempli du week !! Je fais quoi moi maintenant ??

Bouuhhh
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

Pfff oui je pensais à m'en acheter une autre plus "connue" lol du coup

Mais trop tard pour en avoir une pour ce WE :(
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

T'as pas un magasin pres de chez toi qui fournit les pros ?
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

moi jai une lampe onglerie.be et les empoules flynail ne vont pas alors que cest le meme model pfff
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

Si mais c'est hors de prix chez elle :(

Alors j imagine même pas la lampe :(
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

achetez français, près de chez vous vous n'aurez pas tous ces soucis.
et prenez des lampes standart un lampe c'est une lampe. 36 watts c'est 36 w
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

Je vais remettre les anciennes (mais elles grésillent commencent à être nases ) et je vais en racheter une illico cette semaine !

Pffff ça me soule ^^

Quelle marque choisir maintenant pour être sûr de pouvoir acheter les ampoules tranquilles !! .......
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

Pour moi une lampe 36w est une lampe et les neons c'est standart ils se ressemblent !! Ben non dans le Q lulu !! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut