Fraülein38 ... grrrrrrrr

Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

Coucou les filles,
J'ai eu le même problème que vous, néons ne s'allumant pas dans la lampe.
En fouinant un peu plus, j'ai pu voir qu'il y a beaucoup de référence dans les néons, même s'il n'y a que 2 formes.
Du coup j'ai commander chez Ongles 24 Lampe UV accessoires pour ongles decoration
Pas de chichis, lampe simple avec timer et une seule sorte de néons qui s'adapte sur la lampe !!!

Bises
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

prenez en une chez Flynails, elle ne vous roule pas et ses ampoules vont dessus :eek:ster:

ou chez moi :dlaugh:
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

loolll
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

prenez en une chez Flynails, elle ne vous roule pas et ses ampoules vont dessus :eek:ster:

Oui, moi j'ai pris chez ongles 24 parce que pas trop cher , mais chez Flynails c'est bien aussi.
L'important est de commander lampe et néons chez le même fournisseur !!! lol
Chez toi, je peux pas dire je n'ai pas encore commander !!!

Ahhhh, je me disais aussi, ce franc parler me rappelle quelqu'un !!! lol
Rhooo je suis trop nulle, en plus ça fait un moment que t'es revenue !!!
Contente de te revoir car tes conseils sont précieux.
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

prenez en une chez Flynails, elle ne vous roule pas et ses ampoules vont dessus :eek:ster:

ou chez moi :dlaugh:

Moi je mes ai pris chez flynails et ils ne fonctionnement pas du coup j'ai commandé une lampoe chez flynail comme ca plus de probleme
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

je precise elle m'a envoyé les neons en U, ils marcheront pour ma nouvelle lampe lol
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

maintenant meme pour les enciennes lampes cest en u aussi
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

Bon là j'ai remis les neons chinois et ça marche mais je dois réinvestir quand ils me lacheront :(

Alors je vais voir ongle24 ou flynails ....

Merci les filles pour vos conseils !
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

je precise elle m'a envoyé les neons en U, ils marcheront pour ma nouvelle lampe lol
ça n'a rien à voir, moi j'en ai avec des lampes en U mais les ampoules de remplacement sont carrées.... et ça fonctionne :teehee:

il faut savoir que maintenant, les lampes sont "naileon" donc ce qu'il faut, c'est savoir si votre lampe est naileon ou pas et prendre les ampoules adéquates
En tous cas chez nous.... chez fraülein et autre, je ne sais pas
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

Bon bah moi je dis que j'ai trouvé mon KDO d'anni dimanche du coup ....

Je savais pas quoi demandé ... bah maintenant je l'sais !!:frag_facile:
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

ça n'a rien à voir, moi j'en ai avec des lampes en U mais les ampoules de remplacement sont carrées.... et ça fonctionne :teehee:

il faut savoir que maintenant, les lampes sont "naileon" donc ce qu'il faut, c'est savoir si votre lampe est naileon ou pas et prendre les ampoules adéquates
En tous cas chez nous.... chez fraülein et autre, je ne sais pas

Comment tu sais si c'est naileon ?
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

beeen c'est ecrit sur la boite ou sur la lampe lol
les anciennes ne le sont pas ça ne fait qu'un an environ qu'elles existent
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

Je vais remettre les anciennes (mais elles grésillent commencent à être nases ) et je vais en racheter une illico cette semaine !

Pffff ça me soule ^^

Quelle marque choisir maintenant pour être sûr de pouvoir acheter les ampoules tranquilles !! .......


Ben si t'as la lampe Fraülein comme moi tu peux en trouver des comptablies chez Rydnails .. mais la durée de vie pas top !!!
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

Meme lampe et effectivement tous les neons ne s'adaptent pas. J'ai dejà commandé chez fraulein et pas de souci. Essais sur ebay avec le vendeur pluscharme car il vend les produits fraulein. J'ai essayé flynails et ça marche pas non plus

J'ai regardé hier soir sur ebay, pluscharme, mais il en vend que les ampoules seules !!!
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

chez flynail il font les nouvelles empoules et anciennes,
la mienne est encienne et j'ai pris l'encien model ,cest pas pour ca que sa marche:eek:uin: je m'attendais a recevoir les empoules de la photo,mais non...soit disant normal


ça n'a rien à voir, moi j'en ai avec des lampes en U mais les ampoules de remplacement sont carrées.... et ça fonctionne :teehee:

il faut savoir que maintenant, les lampes sont "naileon" donc ce qu'il faut, c'est savoir si votre lampe est naileon ou pas et prendre les ampoules adéquates
En tous cas chez nous.... chez fraülein et autre, je ne sais pas
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

de toutes façons, l'avantage avec Fly c'est que tu peux les lui retourner sans soucis.....
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

pareil moi g la lampe de chez rydnails et j ai commandé des neons chez ned bah c simple ils s allument pas , sont pas compatibles ... donc je vais etre obligee de recommander chez rydnails c putain de neons..
 
Re : Fraülein38 ... grrrrrrrr

bonjour , je cherche à acheter des ampoules de rechange pour ma lampe Fraulien ,

je peux en trouver où svp ?

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut