french parfaite

Re : french parfaite

kikoo et bienvenue!!!;-)
oui j'ai deja vu ca mais jamais tester...desolé peut pas trop t'aider mais vais suivre le post pour voir ce que ca donne!!!qui a deja tester??
 
Re : french parfaite

ça a l'air bien mais ça se colle avec quoi ?
 
Re : french parfaite

apparemment il se fix avec le gel d'apres ce que j'ai compris ? mais j'ai peur qu'on distingue une différence de blanc avec la french qu'on rajoute
 
Re : french parfaite

apparemment il se fix avec le gel d'apres ce que j'ai compris ? mais j'ai peur qu'on distingue une différence de blanc avec la french qu'on rajoute

ya écrit "coller le délimitateur", alors je suis pas sûre qu'on le pose juste. Ou alors c'est autocollant... ?

Oui pour ce qui de la différence de blanc ça doit pas être le top.
 
Re : french parfaite

ah ben je viens de chercher sur le forum. Il faut le coller avec de la colle, tape "délimitateur de french" dans la rubrique "recherche avancée", y a pleins de posts.
 
Re : french parfaite

Salut les filles je suis nouvelles, et vous m'avez l'air bien sympathique !! J'ai découvert il y a pas longtemps de quoi faire une french parfaite de bulle turquoise French parfaite / boite de 500 : Bulle Turquoise et avant d'acheter j'aurais aimé avoir des avis donc si vous connaissez ???? merci
:)Bonjour et bienvenue parmi nous
Bulle Turquoise est membre du forum ,
n'hésites pas à lui envoyer un mp (message privé) pour lui demander des renseignements
voici le lien de son pseudo
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: bulleturquoise
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 7
S
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut